C'est sûr que si on nous tend des perches comme ça ...
Déjà pas simple de pouvoir troller toutes les fiches de matchs de Otte . 😕 Faut être à l'affût.
Je pensais avoir du repos depuis les matchs Pospisil - Haas ou Pospisil - Robredo , vu l'âge des Tommy ... ben voilà, on nous en colle un nouveau à jeudemotsifier !! :)
Voilà l'unique raison qui a fait que je n'ai pu devenir arbitre de tennis, j'avais toutes les connaissances tennistiques et le talent requis pour l’être là n'est pas la question. Mais Cacao a eu raison de mon impartialité.
Déjà pas simple de pouvoir troller toutes les fiches de matchs de Otte . 😕 Faut être à l'affût.
Je pensais avoir du repos depuis les matchs Pospisil - Haas ou Pospisil - Robredo , vu l'âge des Tommy ... ben voilà, on nous en colle un nouveau à jeudemotsifier !! :)
Mais Cacao a eu raison de mon impartialité.