Match équilibré mais vu le niveau de Van Uytvanck en ce moment , elle a retrouve exactement son niveau au plus haut niveau donc pour moi victoire de Van Uytvanck
Moi qui voyait le titre promis pour la roumaine ..... Tant mieux pour Alison, ça va lui faire du bien ces points avant de débuter la saison sur terre ;)