2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mihaela Buzarnescu vs Barbora Strycova • Linz 2017

Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela Q WTA 997 live 1010
3
63
0
0
0
6
7
0
0
0
1.8% (27)
98.2% (1497)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
30_40 allez point par point :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
BB :(

Allez Buzarnescu pour la belle histoire !
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Elle a vraiment les armes pour gagner contre Barbo!
1
anthonyriche37
anthonyriche37 • 1 abonnés
La rouamaine peut prendre 1 set elle joue plutot bien
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Mihaela, tu peux la battre :D
1
moka
moka • 49 abonnés
Elle gagne 5 titres sur le circuit ITF cette année (sans compter ceux en double).
Maintenant elle est en DF WTA.
Elle a sorti Bencic donc allez Barbora !
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Les deux ont fait un très bon match précédent en quart, Mihaela a surprit beaucoup de monde (moi y compris) n'étant pas favorite. Mais par contre il faut reconnaître que Barbo a juste été phénoménale dans son quart de final et je n'exagère pas je trouve. Cela promet d'etre peut etre le meilleur match du tournois jusqu’à maintenant.
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Miha
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
La marche devrait être trop haute pour Mihaela.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Si Ivlad elle a gagné Québec en 2011 :)
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Attention c'est pas non plus encore terminer, je suis pour Barbo et elle domine pour l'instant mais Miha pourrait surprendre encore, elle a un gros cardio en plus.. mais elle a trop de lacunes face à Barbo. Par contre si Barbo va en finale, je parierais pas que ça soit face à Magda, Globule est très solide!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Golubic est une joueuse très accrocheuse, mais le talent devrait faire la différence (en tout cas je l'espère)
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Aller Bubu. On s'en balance de ce premier set. Tu me la cartonnes. Confiance ...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle est allee faire caca ou faut prendre le metro pour aller aux toilettes ?? Oo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage de ne pas breaker :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le premier s'est joué à une mauvaise balle de break, un mauvais jeu.. mais elle a eu deux bdb elle. Et pour le moment dans le deuxième au service ca roule. Faut y croire:)
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Aller Mihaela on continue comme ça Barbora finira par baisser les bras. La désillusion de Barbora c'est ici.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah oui, vraiment bien ce qu'elle fait Buzarnescu.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle est quand meme moins en jambe que ses deux tours précédents...
dommage de ne pas parvenir à breaker
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca sent le 3eme set, un match ou elle doit jamais suer et bah elle va se faire peur
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Wow aller Mihaela, Strycova N'EN PEUT PLUS. Si tu restes solide elle est dead.
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Super c'est le moment Mihaela, malgré une certaine confiance en tes possibilités je préfère que tu plies ce set 7-5 bien que le plus confortable serait de lui redonner l'engagement au vu de cette fatigue visible qu'elle se tient.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et encore une qui attend pas le rebond ... cest vmt le maux du tennis feminin actuel, elles sont obsedees par prendre les balles ds les airs alors qu'elles sont toutes nulles ds le jeu aerien (a part les williams et sharpie)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Miha 😔 y avait vraiment moyen..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Mihaela :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Barbora :)
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Come on Barboooo ❤
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Strycova
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Barbora!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Suis partagée, j'adore barbo, mais ce serait tellement énorme une finale (voire un titre) pour miha en sortant des qualifs..
bon, allez miha :)
Afficher plus