Elle gagne 5 titres sur le circuit ITF cette année (sans compter ceux en double).
Maintenant elle est en DF WTA.
Elle a sorti Bencic donc allez Barbora !
Les deux ont fait un très bon match précédent en quart, Mihaela a surprit beaucoup de monde (moi y compris) n'étant pas favorite. Mais par contre il faut reconnaître que Barbo a juste été phénoménale dans son quart de final et je n'exagère pas je trouve. Cela promet d'etre peut etre le meilleur match du tournois jusqu’à maintenant.
Attention c'est pas non plus encore terminer, je suis pour Barbo et elle domine pour l'instant mais Miha pourrait surprendre encore, elle a un gros cardio en plus.. mais elle a trop de lacunes face à Barbo. Par contre si Barbo va en finale, je parierais pas que ça soit face à Magda, Globule est très solide!
Le premier s'est joué à une mauvaise balle de break, un mauvais jeu.. mais elle a eu deux bdb elle. Et pour le moment dans le deuxième au service ca roule. Faut y croire:)
Super c'est le moment Mihaela, malgré une certaine confiance en tes possibilités je préfère que tu plies ce set 7-5 bien que le plus confortable serait de lui redonner l'engagement au vu de cette fatigue visible qu'elle se tient.
Et encore une qui attend pas le rebond ... cest vmt le maux du tennis feminin actuel, elles sont obsedees par prendre les balles ds les airs alors qu'elles sont toutes nulles ds le jeu aerien (a part les williams et sharpie)
Allez Buzarnescu pour la belle histoire !
Maintenant elle est en DF WTA.
Elle a sorti Bencic donc allez Barbora !
dommage de ne pas parvenir à breaker
bon, allez miha :)