Un match intéressant entre 2 joueuses que j'aime beaucoup. Buzar, c'est une terrienne en manque de confiance, mais elle la retrouve peu à peu. Sevastova a mal débuté sa saison sur terre, mais s'est bien repris à Stuttgart. Je crois que la méforme de Buzar va jouer pour beaucoup ici, donc victoire en 3 sets de Nastija ^^
Je dirais buzar sans hésiter elle as bien jouer hier contre tomljanovic presque aucune double fautes et de jolis winner contrairement à sevastova qui galère vraiment en ce moment
Nastia favorite, vu sa forme.
Mihaela je l'ai vu à la Fed Cup contre Caro. Elle m'a pas impressionné.
Mihaela a fait une bonne saison sur TB en 2018 (avec huitième à RG et une finale à Prague), mais tous ses titres sur TB (une bonne dizaine), elle les a gagnés en ITF.
Mihaela je l'ai vu à la Fed Cup contre Caro. Elle m'a pas impressionné.
Mihaela a fait une bonne saison sur TB en 2018 (avec huitième à RG et une finale à Prague), mais tous ses titres sur TB (une bonne dizaine), elle les a gagnés en ITF.