Quelle horreur cette starlette roumaine ! Beurk. Dégoutée de son attitude, elle ne mérite pas sa victoire. Elle se fait prendre en photo debout, à genoux, allongée, ça n'en finit plus depuis 10 minutes... Marketa la virera au prochain tour.
Gros concours de circonstances pour la participation de Buzarnescu ici.Alors qu avec son PR elle est roumaine n'6, elle reçoit la WC européenne pour représenter un pays européen non qualifié alors que Halep, Begu, Cirstea, Tig et Bogdan ne sont pas dans le tableau.Muchova aurait bien aimé avoir cette chance
Come on Ali :D
Elle n'est plus du tout au niveau malheureusement mais content qu'elle puisse tout de même participer aux JO parce qu'elle aurait largement mérité d'y être si ça avait eu lieu en 2020.
Elle n'est plus du tout au niveau malheureusement mais content qu'elle puisse tout de même participer aux JO parce qu'elle aurait largement mérité d'y être si ça avait eu lieu en 2020.