Je vois pas comment miha pouvait etre "favorite". Meme si elle a fait une fin d'année énorme, en soi ali est bel et bien la joueuse qu'on suit depuis un bail sur le circuit wta et qui partait favorite sur ce match. Meme en faisant abstraction des tendances TT...
enfin bref^^
Allez ça ferait du bien un 1/4!
je vois bien miha créer la surprise
enfin bref^^
enfin on sait jamais, ce serait beau qu'elle la batte:)