Aie Rebecca n'est jamais rentrée dans son match aujourd'hui et c'est bien dommage car lorsqu'elle a joué son tennis comme dans les deux premiers jeux et par moment dans le deuxième elle génait véritablement son adversaire. C'est une joueuse qui attaque et doit être agressive. Aujourd'hui elle a été très passive, a laissé son adversaire jouer easy et du coup c'est elle qui a du courir, or c'est son GROS point faible. Elle s'est tirée une balle dans le pieds toute seule, dommage mais ça reste une belle perf', deuxième qualif en GC en quelques mois, premier deuxième tour, entrée dans le top 100 ! :D
85 environ après RG et donc les wta maintenant pour le reste de la saison :)
85 environ après RG et donc les wta maintenant pour le reste de la saison :)