Sacré chute au classement pour Mihaela ces des dernières semaines. Mais en même temps, ce classement correspond davantage à ce qu'elle produit sur les courts en ce moment 😔 je pense que Blinkova (opportuniste une fois de plus) va profiter de ce bon tirage pour se hisser en quarts :(
C'est systémique. Aucune joueuse (même les meilleures) ne gagne facilement contre Blinkova. Pourtant Blinkova a du mal à rester dans le top 100 et, pour y rester, joue beaucoup de tournois, même des itf
Faut aller au bout de la phrase
8 df alors qu'elle a même pas une bonne 1ère!!
La plupart des hommes faisant bcp de df, ont un service pour faire des ace
Je vois pas le match... mais ça m'a tout l'air d'être du WTA 100%... pourquoi je mets les doigts là dedans bordel...? Certainement l'appât du x2 j'imagine...ça a tout l'air d'avoir ni queue ni tête, comme d'hab
Elle va pouvoir s'entrainer à viser le carré de service
L'idiot prend toujours le savant pour quelqu'un de bête
J’allais demander si cette chute au classement de la Roumaine était dûe à une blessure ou autre...
8 df alors qu'elle a même pas une bonne 1ère!!
La plupart des hommes faisant bcp de df, ont un service pour faire des ace