Büyükakçay,et de loin. Stef' était aux fraises hier face à Kucova. Heureusement que Kucova était encore pire qu'elle. C'était pas le match de l'année. Par contre,la,ça sera différent. Çagla à détruit Hibino alors que Stef' m'a pas du tout convaincu hier. J'avais plus l'impression que c'est Kucova qui lui a donné le match en jouant pas,tout simplement. De plus, la turque est devant son public..Voegele prendra la sortie :p
Edit : Dans ce tournoi,aucune des deux joueuses n'a perdu de set. Mais je trouve cette statistique trompeuse. Voegele a eu de la chance de tomber face à des joueuses médiocres qui n'ont pas su confirmer leurs breaks. Sur 29 jeux de service joués dans ce tournoi,11 ont été perdus (1 fois sur 3 en gros) alors qu'elle gagne en 2 sets secs à chaque fois. Si on fait la même pour Çagla, 4 jeux de service perdus sur les 26 joués. On en revient à quoi ? Que l'une est plus solide que l'autre au service,tout simplement. Et que les scores des matchs sont trompeurs,ne reflétant pas toute la réalité. Voilà voilà :p
Sur 35 services réalisés par Cagla dans ce match, 34 étaient des 1ères balles, soit 97% ^^
Elle est impressionnante dans ce domaine cette semaine, elle tourne à 80% environ.
Edit : Dans ce tournoi,aucune des deux joueuses n'a perdu de set. Mais je trouve cette statistique trompeuse. Voegele a eu de la chance de tomber face à des joueuses médiocres qui n'ont pas su confirmer leurs breaks. Sur 29 jeux de service joués dans ce tournoi,11 ont été perdus (1 fois sur 3 en gros) alors qu'elle gagne en 2 sets secs à chaque fois. Si on fait la même pour Çagla, 4 jeux de service perdus sur les 26 joués. On en revient à quoi ? Que l'une est plus solide que l'autre au service,tout simplement. Et que les scores des matchs sont trompeurs,ne reflétant pas toute la réalité. Voilà voilà :p
Mais un peu moins qu'au début ^^
Elle est impressionnante dans ce domaine cette semaine, elle tourne à 80% environ.