Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cagla Buyukakcay vs Roberta Vinci • Doha 2016

Cagla Buyukakcay
BuyukakcayCagla WC WTA 368 live 382
5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
2% (4)
98% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés

6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@MILI ouaip, elle gagne enfin son service et domine le match
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bien sauvée ,sympa ce match ^^
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bravo Vinci ^^
Cagla ,belle découverte j espère la revoir bientôt ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Cagla xD
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Roberta 😊 Cagla est pas mauvaise du tout Oo
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
@oryx non lo speriamo non sia troppo stanca dopo la partita di ieri...
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bonsoir ^^
Elle joue bien cette fille dis donc, je la connais pas
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Re Alizée :)

Ciao Oryx ed EV 😕 Ca va mieux !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @Mili... Que ça dure...
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Re Mili ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne la connaissais pas avant ce tournoi ^^
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Elle a du mal au filet
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Dommage ^^
Bravo Vinci ^^
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bien :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vraiment solide et étonnante Cagla. Etre au troisiéme tour d'un premier c'est énorme pour elle.
Bon, l'expérience de Vinci parle. L'italienne a su saisir la bonne occasion pour éviter le tie-break.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est terrible ce deuxième set pour Cagla quand on compare avec le 1er Oo
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est peut être le "métier" qui rentre @mili
Sissi.. L avait déjà faite @mili.. Tu peux rester
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Mili. Au revoir et n'oublie pas que les essuies-glace sont remplacés gratuitement
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C était une combine pour filer en douce @mili... Biricchina
T en prie @sissi.
Oui @juan.. Même par moi
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Cagla 😔 Fière toi ma belle, super tournoi.

Bravo Roberta.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parfait Roberta.. Brava..
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Dommage Cagla... Mais quel bon tournoi de ta part ! Bravo !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
A bientôt... Pour une nouvelle recette. Bonne soirée à tout le monde...
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ciao les Biricchina ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahah... Mili... T ose plus partir en douce... Ciao e a presto...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Alizee, EV.. Juan, Sissi Gringo... Je m arrête ...
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Lol Pas de souci anna,les gens que je ne connais pas je m'en fou un peu,toi tu t'exprime avec moi je préfère te voir toi que Cagla.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Roberta !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Roberta
1
Afficher plus