4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cagla Buyukakcay vs Linda Fruhvirtova • Rabat 2023

Cagla Buyukakcay
BuyukakcayCagla WTA 368 live 382
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
4.5% (8)
95.5% (171)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Je voix pas fruhvirtova comme un grand talent plus une bonne petite joueuse mais jamais une grande championne
4
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
De nos jours on parle trop vite de talent faux voire sur la durée on disait la même chose avec Tausson à 16 ans on la voix plus mtn
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
On se réveille enfin Linda? Allez Linda.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne sais pas si c'est le vent qui la gêne, mais le niveau de Linda est affreux, on dirait une 400ème mondiale
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Linda a perdu son tennis depuis quelques mois !
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Celle qui gagne son service meurt ?
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
@Coin Pusher, je vois pareil idem pour Noskova 👍
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien le debreak Linda, allez , on gagne le set maintenant 👏👏
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est moi ou elle est en perte de vitesse Linda???Les gens ont tellement survendu les soeurs Fruhvirtova que je ne pige pas la forme du moment

Je les adore(je précise)
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
D accord avec toi j ai l impression qu'elle et au max de son talent . On a trop vue les sœur fruhvirtova comme les futur Serena, Justine hein pour l instant on n est loin du conte
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
ça fait un moment en effet ;)
3 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Linda et Noskova sont faibles depuis quelques temps oui, ça calme les ardeurs sur le fait que ce soient les futures leaders du tennis
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Linda !! Faut se relancer ici !!
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Cagla 😀 que serait bien d’aller loin !!
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ce match ne s'est pas encore joué?
Visiblement il se joue demain. Pour quelle raison? Mystère.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cagla :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Son match contre Volynets était super bon pourtant ^^, surtout le set2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Linda elle vas perdre buyukakcay c'est abuser
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Qui veut être le prince charmant de Linda pour réveiller la belle au bois dormant...
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oula, Linda n a pas l air en forme aujourd’hui...
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
4 jeux 4 breaks
40-15 break
40-15 40-40 break ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ce jeu interminable
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Y a une tendance qui se dessine un peu c'est que Linda est pas à l'aise sur tb alors que sa soeur a gagné bien plus de matchs sur cette surface ; mais oui pour le moment avec Noskova elle a un plafond de verre, c'est une joueuse qui progressera au fur et à mesure, pas une "alcaraz féminin" quoi (on adore tous les petits génies mais bon)
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est vraiment faible en face par rapport à son niveau, elle a juste a se concentrer Linda et ça passe en 3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Le classique soucis de service qui plombe la tchèque (on sait si les deux soeurs et Noskova ont été formé en même temps au même endroit ? car elles ont toutes des soucis de service qui les empêchent d'etre sereines)
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
En plus de ça l'autre est insupportable a brailler à chaque point, fait le boulot Linda stp
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Fruhvirtova qu'elle lâche le match elle a aucun intérêt à jouer plus de 3 h de match pour un petit tournois
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Y a quoi ? Pourquoi c’est en arrêt ?
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
MTO POUR FRUHVIRTOVA
1 réponses
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Ça reprend, match ennuyeux ! Aucune ne veut tenir son service
Théo Peres (S2D)
Théo Peres (S2D) • 1 abonnés
C'est moi ou Buyukakcay est hyper desagreable ?
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Elle n’a aucun niveau cette fruhvirtova ! Elle va perdre le match
Théo Peres (S2D)
Théo Peres (S2D) • 1 abonnés
Vu le mental en face, elle a encore une chance, mais faut qu'elle se concentre reellement
Afficher plus