Moi je dirais pas sa puisque dans le deuxieme set contre Flipkens, il y a eu de grosses erreurs d'arbitrage qui auraient surement permis à Alizé de remporter le match. Donc contre Flipkens, je dirais bravo a Alizé pour pas avoir perdu son sang froid ( Menée 3/0 dans le dernier set ).
Merci pour cette info Martinus ;)
Allez Alizé, c'est le moment !