Mayot a fait le juste constat à l'issue du set perdu. Il sait qu'il a fait trop de cadeaux alors qu'il a obtenu des balles de break et de debreak. L'argentin se contente de renvoyer voyant que son adversaire aime prendre des risques et monter. Quand Mayot est un peu plus patient et construit, il trouve des solutions,
Je crois que sa victoire facile contre Coria est en trompe-l'œil, et j'avais imaginé l'argentin un peu atteint par l'accumulation des matchs, il n'en est rien.
J'ai envie de dire, au deuxième tour, Mayot prend la porte.