Très intéressant ce match. Svito revient bien en forme tout comme Clara finalement mais pas pour les mêmes raisons. Un vrai 50/50 ici à mon sens, allez Clara on étrenne ce nouveau top 10 par une victoire !
Franchement, le niveau dans certains tournois WTA parfois, c'est effrayant..... Ça joue mieux dans les petits ITF. Quand deux joueuses WTA sont dans un mauvais jour en même temps, ça donne ce genre d'horreur. Moi les quelques minutes que j'ai vues, c'était épouvantable et faible pour de la WTA. Chui désolé mais non quoi. Pas possible. T'avais un joli point pour dix points horribles donnés et joués nonchalamment.
C’est une sacrée championne !
On prend le titre Elina ça serait super !