Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Elina Svitolina • Strasbourg 2023

6
5
3
0
0
4
7
6
0
0
Burel n'est pas passée loin face à Svitolina.
11.7% (106)
88.3% (803)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Clara mais j'espère que la vainqueur gagnera le titre
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Très intéressant ce match. Svito revient bien en forme tout comme Clara finalement mais pas pour les mêmes raisons. Un vrai 50/50 ici à mon sens, allez Clara on étrenne ce nouveau top 10 par une victoire !
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Clara pitié va en Finale, surtout contre Svitolina !
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Cirstea, (Kanepi), et Pera, wow ca a de la gueule pour Burel quand même !!!
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
On sera là pour mettre le feu comptez sur nous
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Je pars tranquille à 4/1 et …
3
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Bye burel
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Mais ouiii clara belle demi ! :D
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Clara est top 100 maintenant
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Allez Clara, t'es au-dessus !
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Bien sûr qu’elle ne gagne mais je sais pas si j’ai déjà vu Burel gagner un match de mes propres yeux
2
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Bravo à svitolina quand même
C’est une sacrée championne !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage Clara mais bon tournoi et bien battue !!

On prend le titre Elina ça serait super !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Franchement, le niveau dans certains tournois WTA parfois, c'est effrayant..... Ça joue mieux dans les petits ITF. Quand deux joueuses WTA sont dans un mauvais jour en même temps, ça donne ce genre d'horreur. Moi les quelques minutes que j'ai vues, c'était épouvantable et faible pour de la WTA. Chui désolé mais non quoi. Pas possible. T'avais un joli point pour dix points horribles donnés et joués nonchalamment.
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara !! En feu cette semaine ❣️
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Clara !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Clara, 2/0 ici, on compte sur toi. Bon match Clara ♥
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Elina, on va prendre le titre…
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Allé Clara fais chier il y a fils en même temps
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
C'est clair trop dommage
1 réponses
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Aller clara une finale juste avant Roland ça serait juste parfait
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elina dort encore
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Allez Clara🤩
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Clara en forme avant Rg et je trouve qu'elle a pas un mauvais tirage en plus
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Très bien Clara!
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Clara ! Clara ! Clap ! Clap ! Clap !
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Ce serait extra elle mérite vu son tournoi
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Mais j y crois bcp
1
Afficher plus