ou Los Boloss
13
steph35
j'ai envie de vomir .... qui ici a vu son salaire augmenter de 20% en 1 an et se plaint encore ?
11
whsw
L'indécence absolue ! 🤢🤮
9
FilsduTennis
Clara Burel
Alizé Cornet
Ah bah non c'est vrai : notre CaliMatcaro serait au taquet sinon....^^
il est parti planter des aiguilles dans la poupée de Benetteau
Meilleure équipe de double du plateau ici
par contre côté francais, à part dire que c'est les filles dans le rythme et qui ont le meilleur mental du moment, c'est prendre le risque de la fatigue... faut espérer qu'elles frappent vite et fort et gagnent en 2...