Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Elena-Gabriela Ruse • Rouen 2024

0
6
3
0
0
6
2
6
0
0
Burel coachée par Tatiana Golovin à temps partiel
90% (271)
10% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Clara faut allez loin
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ruse sur terre... méfiance!
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Attention sans aucune raison elle peut se refaire breaker d'entrée de 3e set.
Comme Pavlyuchenkova.
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Le service de burel est peut-être pire que celui de errani
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Oulah attendez 2 breaks en WTA c'est pas forcément fini mdr
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara! Pour un duel contre Caro en quart 👊🏼👊🏼
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
A ce rythme Caro aura un tableau de challenger.
1
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Il lui faudra bien ça pr gagner
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bref si tu veux pas jouer abandonne qu'on passe au suivant parce qu'au moins Caro se bat même quand elle perd.
1
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
burel set 2 les gas?!
1
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
azyy j’ai jouer l’autre alors set 2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Vu le niveau de jeu au 1er set ça parait compliqué, mais en WTA tout peut arriver ...
2 réponses
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mais WTF quand même, Ruse ne met plus une balle dedans alors qu'elle jouait le feu au premier set c'est incroyable la différence de niveau là
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Et le voilà le break d'entrée xD
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Et c'est repartit pour une 6 0 ah lala
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Burel le fait elle expres de remettre des balles molles plein centre ?
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon ben il reste plus que Garcia
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Burel elle a vraiment 2 de tension, elle parait toujours apathique.
Elle aurait dû être joueuse de harpe ou anesthésiste…
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut debreak maintenant sinon c'est finit
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Je l'ai dit, elle perdra sur son service
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Magnifique Burel c'est ça le futur tennis français
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bon au moins c'est bien, ça montre que y'a encore une large de progression ! :p
Pas beaucoup de positif sur ce tournoi Cla, faut vite se remettre la tête à l'endroit et retrouver le niveau du début d'année !
Allez come on ! Bravo à EG par contre ! Cool de la revoir à ce niveau là !
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ruse peut être très costaude sur terre
Wapii
Wapii • 9 abonnés
Bonjour,
Auriez vous un lien pour suivre le match ?
Svp 🙏
Drose Capidecapo
/Drose • 2 abonnés
Bon..
Drose Capidecapo
/Drose • 2 abonnés
Tout dans le filets
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
fromage emmental
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle galère contre Zavatska hier, rien à espérer ici
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Toujours émerveillé par le charisme de Burel...
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
olalalaalala le tennis francais dans le monde c la honte
Alexandre S
Alexandre S • 1 abonnés
Remontada de burel comme elle a l’habitude de faire
Afficher plus