Bon au moins c'est bien, ça montre que y'a encore une large de progression ! :p
Pas beaucoup de positif sur ce tournoi Cla, faut vite se remettre la tête à l'endroit et retrouver le niveau du début d'année !
Allez come on ! Bravo à EG par contre ! Cool de la revoir à ce niveau là !
Comme Pavlyuchenkova.
Elle aurait dû être joueuse de harpe ou anesthésiste…
Pas beaucoup de positif sur ce tournoi Cla, faut vite se remettre la tête à l'endroit et retrouver le niveau du début d'année !
Allez come on ! Bravo à EG par contre ! Cool de la revoir à ce niveau là !
Auriez vous un lien pour suivre le match ?
Svp 🙏