Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Eva Lys • Wiesbaden 2022

4
4
0
0
0
Eva Lys
LysEva WC WTA 80 live 77
6
6
0
0
0
Burel sortira du Top 100 WTA lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mdrr mais que vient faire Garcia sur une FDM de Burel Lys ..
9
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Garcia, Garcia... tout le temps revenir à Garcia...
8
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Je sens un Roland Garros express pour les Françaises...
C'est une triste période....😢
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Je n'en peux plus d'entendre parler de Caro ! C'est bon, quand elle reviendra on n'en parlera tous !
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tiens, Garcia... Ca faisait longtemps ^^
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
"momolle"... Mais tu peux parler toi, les fesses plantées dans ton canapé, toujours à critiquer tout le monde...
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ça devient compliqué pour toutes les françaises.. A ce rythme seul Cornet sera top 100 car elle a son quart à l'open d'Australie
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Que de commentaires affligeants !
Clara a perdu contre une pépite allemande à la maison. On savait que c’était un match piège.
À bientôt Clara 😉
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Le pire chez Philou, je sais pas si c'est son discours ou la photo de son cavalier king charles qui renforce l'idée qu'on peut se faire du personnage
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Clara !!! Je serai un peu content si Eva gagne parce que c'est Eva, mais Let's go ma Clara !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
2
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Oui méfiance, pour avoir vu un peu l'allemande contre Swiatek, je ne suis même pas rassuré du tout. Et elle a tout de même battu Golubic récemment.
2
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Que de déception en ce moment
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Garcia qui n'arrive pas à enchaînée 2 victoires à part le tournoi de Lyon c'est mieux peut-être
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Obligé de comparer les résultats pour ce rassurer bref
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
@Philou54, je n'ai rien contre tes fesses, juste, critiquer les gens de "momolle" alors que tu ne ferai pas le tiers de ce qu'il feraient, je trouve ça très faible... tu n'aurais pas mis 1 jeux à Eva, et tu n'en prendrai pas un non plus à celle que tu appelle "momolle"...
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez clara ! Méfiance, l'allemande joue vraiment bien en ce moment !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Clara, il faut battre cette pépite allemande WC à la maison attention !
1
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Oui et aucune lueur d'espoir avant longtemps je crains.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ah ouais quand même Clara…
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Clara !! S'il te plaît !!
1
regis
regis • 3 abonnés
Clara et Kiki, déroutes françaises en Allemagne
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Vivement le retour de Garcia, parce que la ca devient risible les défaites en série contre des no name...
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Est-ce que moi je parle de Raducanu sur les FDM de Jabeur ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et en français ça donne quoi ?
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
C'est faux mattyo😆 c'est la cata oui!!! Mais 3 françaises a saint malo ! 😬
1
sissi
sissi • 58 abonnés
philou54 il y a 18 heures
Et l'histoire du mec dans le canapé, j'ai dur le lire au moins 100 fois sur ce site.
Un argument très très faible je trouve..

Malheureusement aucune évolution sur ton navrant comportement...
1
Kathy11
/Kathy11 • 2 abonnés
Un lien svp ?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Que la meilleure gagne et aille au bout :D
yasur
yasur • 2 abonnés
Https://live.itftennis.com/en/live-streams/video.php?vid=33469395
Afficher plus