Qu'est ce qui justifie qu'un Baez vs Hassan soit préféré sur le 14 plutôt qu'une des 2 dernière locales en lice, contre un Top 20 ?
Comme d'hab, Cla oubliée pfff...
Allez ma Cla !! On va le chercher ce T3 !
Tellement facile de critiquer derrière son écran !
Il n'y a rien d'illogique à la défaite de Clara ! Kostyuk est une solide Top 20, Clara n'a jamais été Top 40...
Bizarrement, après la perf de Clara au T1, vous n'étiez pas là pour l'accabler !
Bravo Cla pour ce tournoi ! Et pour ce match ! Réellement, ce n'était pas loin !!
Juste pour vous, haineux, Clara était aussi la dernière Française en lice !
Comme d'hab, Cla oubliée pfff...
Allez ma Cla !! On va le chercher ce T3 !
Nummer 27
Il n'y a rien d'illogique à la défaite de Clara ! Kostyuk est une solide Top 20, Clara n'a jamais été Top 40...
Bizarrement, après la perf de Clara au T1, vous n'étiez pas là pour l'accabler !
Bravo Cla pour ce tournoi ! Et pour ce match ! Réellement, ce n'était pas loin !!
Juste pour vous, haineux, Clara était aussi la dernière Française en lice !
Marta trop forte *_*
mais bravo Marta