14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Anhelina Kalinina • Indian Wells 2022

3
2
0
0
0
Anhelina Kalinina
KalininaAnhelina WTA 71 live 70
6
6
0
0
0
Burel sortira du Top 100 WTA lundi
37% (20)
63% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Un bon coup à jouer pour Clara ! Pour un beau duel face à Swiatek derrière
9
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
L’ukrainienne ne passe aucune 1ere balle et clara ne retourne aucun service ptdr
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara on passe ce premier tour 💪🏻🔥
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Clara on lance la saison :)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Clara faut gagnée
3
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Clara
3
Betix
/Betix • 1 abonnés
40/0 burel , elle s'en prend 5 d'affilés pour se faire breaker .. 😔
Son service est de pire en pire j'ai l'impression , comment c'est possible 10% .....
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Elmonstro, son com a un peu de décalage, Clara jouait bien pendant l'échauffement
3
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Les français toujours décevant
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Clara ! :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez l’Ukrainienne, elle en a besoin!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Clara !! Allez Clara !!!!
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Go Clara faut passer un tour au moins !
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Y’a clairement pas match ici 2/0 pour l’ukrainienne
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Betix, simple stratégie de pro, elle fait 10% comme ça elle ne peut que faire mieux dans la suite du match et pourra dire : j'ai pris 6-0 6-0 mais je commençais à mieux servir " une génie cette Clara
1
Betix
/Betix • 1 abonnés
Aucune
Pary manque de mental un peu une Garcia en moins bonne

Burel c'est une cornet

Regarde plutot vers jovanovic ou lea romain

Cette generation chez les femmes est flingués , elles ont bientot 20 ans ( le covid n'a pas aidé ) et rien ne bouge et pire encore c'est un probleme de FED puisque les joueuses ont le même soucis , le service inexistant
1
Betix
/Betix • 1 abonnés
Après c'est un engrenage , au lieu d'avoir une balle de 2-2 , elle a que une balle de 1-3 et se dit après je vais me faire breaker , la spirale infernale et au mieux elle gagne le match en 3 au bout de 2h45 vu son service et les jeux interminables et se faire liquider au prochain tour car cramée , comme à RG il y a deux ans je crois
1
Alcaraz_Fan🇪🇸
/CarlosAlcaraz05 • 2 abonnés
@betix je m’y connais bcp moins en wta mais si je regarde le classement gauff est un peu une alcaraz en wta nn?
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Clara joue bien ?
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Sur son jeu de service même à 40/0 elle c pris 6point d’affilé et elle break pas malgres de nombre de DF de l’ukrainienne
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Encore un break Clara
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Sur les côtés Clara! Elle a du mal à se déplacer l’ukrainienne non ?
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Nos français sont à chier, ils devraient arrêter d’en faire
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Elle ridicule cette fille, aucune envie elle pleure à chaque coup énormes fautes sur énormes fautes, il est bien bas le niveau wta
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Clara :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais non Burel -_-
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Tu peut le faire Clara
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Burel , je t’en prie..
Sarah68
/Sarah68 • 3 abonnés
Kalinia
Afficher plus