40/0 burel , elle s'en prend 5 d'affilés pour se faire breaker .. 😔
Son service est de pire en pire j'ai l'impression , comment c'est possible 10% .....
@Betix, simple stratégie de pro, elle fait 10% comme ça elle ne peut que faire mieux dans la suite du match et pourra dire : j'ai pris 6-0 6-0 mais je commençais à mieux servir " une génie cette Clara
Aucune
Pary manque de mental un peu une Garcia en moins bonne
Burel c'est une cornet
Regarde plutot vers jovanovic ou lea romain
Cette generation chez les femmes est flingués , elles ont bientot 20 ans ( le covid n'a pas aidé ) et rien ne bouge et pire encore c'est un probleme de FED puisque les joueuses ont le même soucis , le service inexistant
Après c'est un engrenage , au lieu d'avoir une balle de 2-2 , elle a que une balle de 1-3 et se dit après je vais me faire breaker , la spirale infernale et au mieux elle gagne le match en 3 au bout de 2h45 vu son service et les jeux interminables et se faire liquider au prochain tour car cramée , comme à RG il y a deux ans je crois
Son service est de pire en pire j'ai l'impression , comment c'est possible 10% .....
Pary manque de mental un peu une Garcia en moins bonne
Burel c'est une cornet
Regarde plutot vers jovanovic ou lea romain
Cette generation chez les femmes est flingués , elles ont bientot 20 ans ( le covid n'a pas aidé ) et rien ne bouge et pire encore c'est un probleme de FED puisque les joueuses ont le même soucis , le service inexistant