14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mallory Burdette vs Kristina Mladenovic • Charleston 2013

6
1
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
1
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
polo39
polo39 • 63 abonnés
aller Kiki remonte le tennis français cornet joue pas mal et toi aussi mais Marion coule :/ aller montre que tu peu aller défier Serena .
et montre que tu peu faire gagner la France en Fed Cup je serais au rendrez vous a Besançon ;)
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Avant Serena il y aura Lisicki ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Mallory !!
polo39
polo39 • 63 abonnés
ouais je sais mais son but est quand même d'aller défier Serena il faut quelle batte lisicki et burdette et pour burdette balle de break pour Kiki .
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Vas y Kristina, tu es X2, ne nous déçois pas.
PierreP
PierreP • 32 abonnés
En plus j'ai mis un PB sur elle ^^
paulo69
paulo69 • 22 abonnés
Elle va gagner sans trop de problèmes à mon avis
polo39
polo39 • 63 abonnés
j'espere que son service va aller mieux qu'avant :$
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On debreak ! COME ON !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Mallory !
polo39
polo39 • 63 abonnés
non dommage :/
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come on Mallory !!
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Suis-je le seul FRIENDS à défendre Kiki ? ^^
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Come on Mallory !
polo39
polo39 • 63 abonnés
break sa commence mal elle gère pas son service comme la dernière fois on dirait
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Ce n'est pas fait. Personne ne connaît vraiment Burdette qui est autour de 100.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Burdette je l'ai vu une fois elle a un bon niveau de jeu elle est à suivre !
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Ah oui on est dans la WTA j'avais oublié, c'est parti pour une succession de breaks et debreaks !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
C'est bien Mallory continue comme ça :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Non mais en ce moment Kiki c'est une catastrophe... :(
polo39
polo39 • 63 abonnés
bon faut que la machine Kristina se mettre en route .
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est depuis le 6-0 6-2 contre Niculescu :/
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Depuis sa rouste contre Niculescu elle arrive plus à rien ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah bah plus rapide lol
zanclus
zanclus • 20 abonnés
Bien çà fait plaisir à voir cette confiance sur son service oO
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Qu'est ce qu'elle nous fait ..
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Hé ben c'était vite torché tout ça !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est parfait Mallory ♥
zanclus
zanclus • 20 abonnés
allez une bonne claque dans le 1er set, pour se mettre en route par fierté. C'est le mieux qu'il puisse lui arriver, là ;)
Afficher plus