Encore une fois, un jeune qui débute ne commence pas avec le classement de top 100 donc, à la sortie des juniors, il faut jouer des tournois pour gagner des rangs. Et là, on a vu un joueur bien plus fort que le grand Huesler du premier tour.
Gasquet a joué à un meilleur niveau que lors de son premier tour. C'était plus rapide. Buldoroni est très bon techniquement sauf au service où il n'est pas encore très performant.
Il sort des qualifs et arrive au second tour d'un challenger 125. Bravo à lui et c'est clairement un espoir italien. A suivre
Bravo Richie ! :)
Victoire en 2 sets contre un jeune joueur dont on ne connait pas encore son "réel" niveau et son "vrai" classement ATP. On prend ! ;)
Direction les quarts de finale ! :)
Richard trouve la solution face à un joueur plus jeune que sa carrière. Déjà Landaluce a été sa dernière victoire en ATP je crois, c'est sa stature de daron qui le sauve encore un peu.
Après Landaluce, je viens d'aller voir, il a battu Eubanks et Tsitsipas à Stuttgart puis Huesler et Nakashima à Winston Salem sans compter tous les joueurs battus en challenger
Gasquet a joué à un meilleur niveau que lors de son premier tour. C'était plus rapide. Buldoroni est très bon techniquement sauf au service où il n'est pas encore très performant.
Il sort des qualifs et arrive au second tour d'un challenger 125. Bravo à lui et c'est clairement un espoir italien. A suivre
Victoire en 2 sets contre un jeune joueur dont on ne connait pas encore son "réel" niveau et son "vrai" classement ATP. On prend ! ;)
Direction les quarts de finale ! :)
Gasquet se bat vraiment plus que sur le match du premier tour et il fait de beaux points
Lors de sa dernière tournée australienne..
J'ai un mauvais pressentiment