Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristina Bucsa vs Petra Marcinko • Portoroz 2022

Cristina Bucsa
BucsaCristina Q WTA 36 live 35
2
6
6
0
0
Petra Marcinko
MarcinkoPetra WC WTA 51 live 50
6
4
1
0
0
96.3% (26)
3.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elle préparé la rentrée des classes
7
victor91
victor91 • 199 abonnés
2 tours dans les jambes et pas foutu de battre une jeune Croate qui n'a pas fait de tournoi sur dur depuis 50ans
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Marcinko a gagné l'OA junior en début d'année :)
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle va tellement s'en vouloir si elle perd
3
yedog
yedog • 35 abonnés
C'est la journée des douilles?:)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tellement joli le jeu de Bucsa, elle rentre dans la balle tout en beauté sans force, c’est assez rare ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Marcinko prend énormément de ligne, c’est ouf Oo
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui c'est vrai ça nous manquait ici..le fameux : ah la la la wta !

assez pour te mettre une dose tous les jours, et à cloche pied ;)
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bucsa est une vraie acrrocheuse, pas expressive comme la plupart des Espagnoles...elle ne lâche pour autant jamais l'affaire..peu importe le résultat
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Prometteuse Marcinko on sait : elle a déjà quelques top 100 à son tableau de chasse
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quand t'es au dessus tout le match mais que le score ne veut pas aller en ta faveur .... c'est compliqué, là elle lache :/
J'espère que cette défaite lui fera pas trop mal ...
Par contre faut vraiment travailler les 2e balles xD
2
yedog
yedog • 35 abonnés
à 16 ans rien de dramatique c'est quand même très costaud car Bucsa plutôt en forme ces derniers temps.
Bucsa sur un honnête 5/7 côté bdb
Pas fini quand même
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est chaud quand même de perdre ici.. surtout qu’elle semble vraiment en forme… comme quoi on est jamais à l’abri d’un non match
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Petra tellement au dessus, superbe pour l'instant !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon.. Elle rate des coups tout faits :/
1
yedog
yedog • 35 abonnés


"Tisane de Tisane" comme dirait Quint...
elle ne tient pas un jeu de service Bucsa aujourd'hui! ^^..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
" Levons notre verre aux femmes qui boivent et qui fument." (Quint)

celles-ci ne tapent pas dans la balle, et nous loupent pas leurs jeux de service au moins...

lol, je précise..bien sûr
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Enfin! ^^

j'étais presque prêt à chanter :

Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Au revoir et adieu, jolie fille d’Espagne
J’ai reçu l’ordre de repartir à Boston
Et jamais plus je ne reviendrai en Espagne.

Quint ..Jaws


Trop drôle..y'a quand m^meun fourbe qui a osé signaler mon sg comme sexiste certainement! Vneant de moi qui ne fait que défendre la Wta ...c'est pas malin Whswwwww :)
..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Et ça continue ça signale à tout va.... ^^
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Catastrophique sur bdb
1
Quentin Nanterre
Quentin Nanterre • 1 abonnés
Le niveau des hors top 100 parfois wow
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a pas breaké donc là forcément punition ...
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Interdit de perdre avec 18 balles de break *_*
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bucsa pas en reste avec les lignes non plus
1
yedog
yedog • 35 abonnés
2:32 Bogdan...3:22 Rybakina...
Alizé doit trépigner et Zidansek au bord du suicide...

Bien joué Bucsa..à l'expérience
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle était blessée Petra pour être absente si longtemps ?
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Elle est opérationnelle la ?
whsw
/whsw • 253 abonnés
Let's go Petra !
Afficher plus