Kudermetova ici sur la terre battue elle gère bien affronte une Badosa qui n’a pas joué depuis fin mars sur Dur donc plus d’un mois sans faire de matchs ou l’on sait au tennis que c’est important les matchs, après ça reste un match tendu quand on voit que Kudermetova c’est pas ça depuis 1 an et demi mais je veux y croire
Paula déclare forfait, je suis abattu.
Vero s’en sort bien 😀
Encore un forfait de Paula 😢