Noooooon quelle déception encore une fois pour Francesca elle avait le dernier set en main... Il y avait quand même plus de 250 places d'écart mais je suis trop dégouté pour elle qui voulait marquer l'histoire de Malte :(
Et la Cristina qui a fait la gueule du début à la fin du match xD
C'est vrai qu'il y avait un bon duo avec Curmi et Pellicano, je sais qu'elle vit en Espagne et qu'elle se concentre sur ses études, je ne sais pas si elle va revenir en pro un jour mais j'espère !
Allez Francesca on donne tout !
Très dure défaite mais bonne expérience pour elle ce tournoi, j'espère qu'elle va petit à petit jouer de plus en plus de tournois WTA.
Du grand Bucsa
Et la Cristina qui a fait la gueule du début à la fin du match xD
Cristina a eu chaud