Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Botic Van de Zandschulp • Kitzbuhel 2025

6
6
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
3
4
0
0
0
Bublik qualifié pour la finale à Kitzbühel, moins d’une semaine après son titre à Gstaad
96.9% (216)
3.1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Bubu 🤗
3
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Merci le mto fictif
3
Brann
/Brann • 17 abonnés
Vraiment très content que bubu soit tout à coup devenu un vrai terrien (si je me trompe pas il a gagné plus de matches sur TB cette année que dans toute sa carrière !), sinon ces 2 semaines post-Wim auraient été d'un ennui total
3
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Il finiras jamais aujourd'hui le match
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bublik sérieux il a sa place dans le top10
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Largement
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Oui, il est très fort mais trop frivole (manque de constance et joue selon son humeur du moment) pour être dans le top 10. A mon humble avis.
2 réponses
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Il se balade bubu j’aurais pas pensé
2
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
C’est tranquille pour le moment
2
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Injouable sur ce premier set Bubu.
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Pas à l'aise du tout Vdz, et Bublik parfaitement en jambe. Une vraie promenade de santé pour Bubu, pour l'instant
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
On dirait qu'il est blessé au pied en tout cas il est en train de se faire faire un bandage
1 réponses
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Bublik qui sort mentalement du match en deux points.
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Non surtout le mto qui a cassé son rythme c’est rien ça
1
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bublik va lâcher le match bla bla bla
Let’s go Bublik
2
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Allez Botic !!
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Botic va l’embêter je pense ! Mais je vois Bubu en trois
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bubu 😊..allez
1
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
Un lien svp ?
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
La sempiternelle pluie autrichienne...
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sa va être long si sa se fini aujourd'hui... Interruption sur interruption
1
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Il va balancer bublick il en a marre d'attendre 5h pour finir un match
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pas du tout un titre de plus il va pas rater l’occasion
1
1 réponses
Sharknose
/Shark78 • 9 abonnés
Bub est devant pour l'instant lol
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sa finira demain
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pour Cazaux, vaudrait mieux VDZ je pense non ?
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mais Bublik va gagner ce tournoi comment douter?
1 réponses
vip83
vip83 • 4 abonnés
Si sa joue pas avant 18h30 sa finira demain vu la météo
1
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Ça va reprendre
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Le court est débâché
1
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
Un lien svp ?
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Échauffement en cours.
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Défaite de bublik
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dans tes rêves peut être
2
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez Bublik en 2 sets please
1
Thomas34570
/Thomas34570 • 1 abonnés
Re pause.... ^^
1
Afficher plus