Oui parce qu'il voit sûrement qu'il y a la place, avec 10% de motivation le match est pour lui... en face certe c'est costaud aujourd'hui mais ça reste un TOP200...
C’est vrai mais les efforts auraient dû être faits avant. J’ai quand même eu l’impression qu’il s’embrouillait avec quelqu’un dans le public au lieu de se concentrer sur son jeu
Il avait le match totalement en main avec bdb des le début du 2eme... Puis il a décidé d'arrêter de jouer. Du bublik quoi. Maintenant il va donner je pense. Il veut pas gagner aujourd'hui. Certainement terminé
Bublik à chaque fois qu'il remporte un tournois, le suivant il fait n'importe quoi. Dernière exemple y a peu de temps sur gazon ou in remporte un tournois et wimbledon il fait nimp
On parle d'un joueur qui joue sur lecircuit secondaire pour rentrer dans le top 100, avant les qualifs de Shangai, Vacherot c'est le challenger de... St-Tropez...
Si tu connais le tennis tu connais aussi très bien l'état d'esprit de Bublik, je dénigre rien du tout je dis simplement qu'il est triste à voir jouer quand il marche comme ça sachant qu'il a quasiment perdu
Et au tournoi précédent, c’était pareil de mémoire