Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Jan-Lennard Struff • Saint-Pétersbourg 2021

4
3
0
0
0
Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 76
6
6
0
0
0
72.9% (874)
27.1% (325)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babyleo
babyleo • 33 abonnés
2 joueurs pas facile à pronostiquer face à face. Je pense que ça va dépendre de leur implication du moment. C'est pile ou face
8
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Bublik 12 aces, 10 DF sur son dernier match. Je l'ai pas vu mais le connaissant il a dû s'amuser. La saison est un peu trop longue pour lui il en a marre. Difficile de dire s'il a envie de gagner
6
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/bublik-a-kaz-vs-struff-j-l-ger-live-stream-5603270.html
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel génie ce joueur ça sort des ace sur 2eme sur bdb et puis des df xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J-L…top allez
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Moi aussi j’ai bien fait on dirait Bublik il choisit quand il joue xD
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Bublik faut le blacklist tu sais jamais quand le gars va joué sérieux
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça fait longtemps que jouer contre ça passe 4 fois sur 5.xd
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Comme Paire *______*
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Jean Léonard stp
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Los Jan-Lennard on renvoie Bublik à ses occupations
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Bublik ici
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Je m’abstiens
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
J’ai prono Struff ici. Je serais pas étonné que Bublik ne soit pas plus impliqué que ça.
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
Struff quand il n’est pas favori il envoi
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Impossible de regarder le match?
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Merci Pomme52 !
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Bublik il bicrave trop
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Bulbik est vraiment venu là détendu, histoire de s’amuser
malti
malti • 335 abonnés
J'ai renoncé à ce prono alors que j'avais Struff
c'est ce qu'on appelle avoir des regrets :D
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
J’ai tenté ça passe pour l’instant xD
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
C’est exactement ça :p
farid
farid • 76 abonnés
Super Jan-Lennard
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas faux mdr
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alex sérieux…. -_-
Afficher plus