Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Emil Ruusuvuori • Barcelone 2022

3
1
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
6
6
0
0
0
4.8% (1)
95.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ruusu montre de belles choses sur tb cette année, faut confirmer maintenant face au tank de Bublik
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oui et surtout c'est "que" un ATP500 ici, il sera plus motivé sur Madrid & Rome en M1000 je pense.
Et la tb est humide là ça doit pas lui plaire, trop lent pour son jeu
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est là qu'encore une fois on peut constater toute la crédibilité de l'ATP.
Il abandonne à 1 jeu de la fin VS PCB il y a 72 heures en justifiant cela par une blessure à l'épaule alors qu'il a purement et simplement rage quit, et maintenant se repointe sur le tournoi d'après pour récupérer le prize money.
Bublik tout comme l'ATP sont des clowns ;)
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Oh bah ça alors, Bublik qui balance encore un match sur terre battue, étonnant xD
Il devrait être sanctionné pour son comportement et qu'il revienne sur gazon, vue que la terre battue le fait chier
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bublik tankera ? Tankera pas ? Telle est la question...
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je sens que Emil est plus investi que Alex sur terre, mais avec lui on ne peut pas prévoir.
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez bon balancage de match ici 😂
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bublizar qui s'amuse service vollée
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Blessé dans la tete
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sans surprise Bublik tank ahah
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Fallait pas s’attendre à grand chose de la bulbe
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il n’aime pas la terre c’est connu et lui même le dit à haute et intelligible voix
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdr il était motivé pour monte carlo ? Il s'en foutais ce n'est pas a Madrid et Rome qui va réussir il n'aime pas la terre battue
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bublik était blessé a monte carlo
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Blessure a l'épaule
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
A monte Carlo Bublik a abandonné car il arrivait pas à perdre le deuxième set assez vite 😛 Faut voir à quelle vitesse il enchainait les services ...
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Allez c'est parti pour un deuxième set rapide,
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
Du coup on sais même pas si il veut win c'est frustrant ça car la niveau service il a arrêté de faire que des première
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
J'ai vu une once de motivation
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
Bon beh il veut juste faire des jolies points super
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est pas du tout motivé la il s'en fou
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
Comment on arrive 33ieme mondiale avec ce niveau et cette motivation, il est pas dans le match, il court même pas
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il devrait avoir une amende je comprend pas
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Voilà
Garrido31
/Garrido31 • 3 abonnés
Mdrrr c’est quand même fou son attitude
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah bah d’accord Alex.. quelle blague -_-
Cool pour Emil ^^
Afficher plus