Oui et surtout c'est "que" un ATP500 ici, il sera plus motivé sur Madrid & Rome en M1000 je pense.
Et la tb est humide là ça doit pas lui plaire, trop lent pour son jeu
C'est là qu'encore une fois on peut constater toute la crédibilité de l'ATP.
Il abandonne à 1 jeu de la fin VS PCB il y a 72 heures en justifiant cela par une blessure à l'épaule alors qu'il a purement et simplement rage quit, et maintenant se repointe sur le tournoi d'après pour récupérer le prize money.
Bublik tout comme l'ATP sont des clowns ;)
Oh bah ça alors, Bublik qui balance encore un match sur terre battue, étonnant xD
Il devrait être sanctionné pour son comportement et qu'il revienne sur gazon, vue que la terre battue le fait chier
Et la tb est humide là ça doit pas lui plaire, trop lent pour son jeu
Il abandonne à 1 jeu de la fin VS PCB il y a 72 heures en justifiant cela par une blessure à l'épaule alors qu'il a purement et simplement rage quit, et maintenant se repointe sur le tournoi d'après pour récupérer le prize money.
Bublik tout comme l'ATP sont des clowns ;)
Il devrait être sanctionné pour son comportement et qu'il revienne sur gazon, vue que la terre battue le fait chier
Cool pour Emil ^^