1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Casper Ruud • Bâle 2023

65
2
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 14 live 12
7
6
0
0
0
Le tweener-lob machiavélique de Ruud à Bâle !
12.3% (27)
87.7% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Heureusement bublik fait du bublik aujourd’hui sinon Casper il coule comme le Titanic
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bubu il vient de gagner un tournoi il vient en touriste une fois sur 2, Ruud vainqueur la 🤣🤣
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Pas mérité pour Ruud mais bon c'est le jeu
3
Tennisproooo
/Tennisproooo • 1 abonnés
C’est triste à dire mais Bublik joue contre lui meme
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Bublik show time
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Casper faut se relancer et puis je vois mal Bublik être sérieux 2 tournois de suite
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
H2H largement en faveur de Casper et Bublik qui vient de gagner un tournoi, tout porte à croire que ce sera une victoire du norvégien
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Il s'amuse avec lui mdr c'est pas gentil
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Oh Bublik tu va pas perdre contre un gars qui a seulement des 250 et malchanceux à chaque finale tout de même
2
Didouche12
/Didouche12 • 1 abonnés
Bublik prend son set ici si y ce concentre plus
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Go Casper !
1
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Si Ruud joue de manière fantomatique au vu de la forme du Kazak.. Mais bon. Ruud quand même, avec l'espoir de voir Bubu gagner 😂
1
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Un X2 c'est trop demander ? Bubu est sur une excellente dynamique et a déjà gagné en indoor...
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Casper
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Casper :)
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Bublik quand il veux jouer il es à fond
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Casper c’est vraiment une fraude absolue ce joueur
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le debreak c'est bon pour ruud il a gagner
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
C'est faible aujourd'hui le norvégien , Bublik peut largement le faire
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ruud si il gagne c'est parce que bublik donne
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bublik sur la bdb ya rien qui gène il fait une amorties c'est bon l'autre il tape fort ça sort mdr
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Quel crack ce mec 😂 il fait n’importe quoi et après sort 3 services monstrueux
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Comme a dit Zverev ne vous inquiétez pas on pense qu’il s’en fou mais il joue très souvent à fond et sérieux
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bublik doit break à 5-5 il a pas de mental c'est ça le problème
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ruud à un meilleur mental et dans le jeu aussi.
Bublik peut pas gagner avec autant de DF
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Il s'accroche le Bulb aujourd'hui , attention
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Et voilà pas de concentration pfff Casper
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il abuse Bublik
1
Didouche12
/Didouche12 • 1 abonnés
C’est pas fini mais je pense c cuit pour ce set hein mdr
1
Afficher plus