8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Albert Ramos-Vinolas • Hambourg 2020

6
7
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
2
65
0
0
0
8% (9)
92% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Par contre ft arrêter de dire c’est prévisible quand le match est terminé ?
6
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Il revien tres doucement alr avk le déambulateur ?
4
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Ramos easy
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Bublik goo
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Bublik!!!
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Romain Franczak il y a 6 minutes
Les mecs qui pensaient que Ramos allait battre tranquillement en 2sets Bublik, vous ne devez pas suivre le tennis... suffisait de voir son match face à Nishikori, Ramos a réussi l'exploit de prendre une raclée contre le Japonais alors que tout le monde met la raclée en ce moment au Japonais!


c'est un peu "abusif" ce genre de message

Bublik a gagné 2 matchs dans sa carrières sur le circuit ATP hors qualif sur terre... Et même avec les qualif tu arrives à 5 matchs... Et même avec les challengers tu restes très bas
Et il n'a pas pris une raclée face à Nishi!
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Va t'il le garder
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Merci la DF de bublik :D
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Ramos qui tient pas l'échange contre bublik on est à disney
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Cette faiblesse mentale ramos
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Diego ????
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Alex pour moi .
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Come on John !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BUBLIK le grand fou ? ??
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Etonnement je le trouve très appliqué Bublik ! Il ne tente pas n'imp à chaque coup de raquette
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Je le trouve pathétique ramos... il va falloir élever le niveau de jeu
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Ramos la catastrophe
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Le mec est vraiement en panne de confiance c’est sidérant
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Wouah ce niveau de jeu albert ca fait peur... Bublik sur terre ca joue hors top 100 mais là albert ca joue ITF pas plus. il doit y avoir une raison quelconque je suppose mais à voir comme ca c'est bizare
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Si ramos ne se reprend pas desuite à l'entame du deuxième set on le revoie plus jamais
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Il sait pas servir ramos c'est assez énervant
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Albert va breaker là
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
La type à 0/40 il break pas ... alors ca va être dur mdr
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Il peut jeter la raquette
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Finis pour lui a moins d’un miracle
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Le break mdr
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Et voila break
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
C etait annoncé les loulous
1
Afficher plus