Romain Franczak il y a 6 minutes
Les mecs qui pensaient que Ramos allait battre tranquillement en 2sets Bublik, vous ne devez pas suivre le tennis... suffisait de voir son match face à Nishikori, Ramos a réussi l'exploit de prendre une raclée contre le Japonais alors que tout le monde met la raclée en ce moment au Japonais!
c'est un peu "abusif" ce genre de message
Bublik a gagné 2 matchs dans sa carrières sur le circuit ATP hors qualif sur terre... Et même avec les qualif tu arrives à 5 matchs... Et même avec les challengers tu restes très bas
Et il n'a pas pris une raclée face à Nishi!
Wouah ce niveau de jeu albert ca fait peur... Bublik sur terre ca joue hors top 100 mais là albert ca joue ITF pas plus. il doit y avoir une raison quelconque je suppose mais à voir comme ca c'est bizare
c'est un peu "abusif" ce genre de message
Bublik a gagné 2 matchs dans sa carrières sur le circuit ATP hors qualif sur terre... Et même avec les qualif tu arrives à 5 matchs... Et même avec les challengers tu restes très bas
Et il n'a pas pris une raclée face à Nishi!