"Encore une WC bien négociée par Murray"
Oh ben oui, comme celles qui ont été attribuées aux deux US - Sock et Querrey - qui sont très, très loin d'avoir le palmarès d'Andy !
C'est petit ça, PdB...!
Mdr Bn Hope, une chose est sûre, c'est que toi tu n'a pas l'air de suivre le tennis, les blessures des joueurs, le niveau qu'ils sont capables de jouer et les changements de forme beaucoup plus irrégulières que tous les 3 mois. En plus andy l'a déjà battu en février
Il l’a gagné certes mais bublik sortait d’un tournois où il a taper zverev en final je pense que le match dépends seulement de lui si il est motivé il gagnera
J'avais dit que ce serait compliqué face à Bublik, logique, il est 33e a 10 ans de moins et Andy est un revenant qui, je le rappelle, il y a 4 ans, avait été donné comme définitivement perdu pour le circuit ATP. Il a bataillé et le revoilà à un "bon niveau" et puis qui le public est-il venu voir, qui applaudit-il ? Andy, l'ex N°1 et aussi membre du big 4 - so that's all folks...!
Oh ben oui, comme celles qui ont été attribuées aux deux US - Sock et Querrey - qui sont très, très loin d'avoir le palmarès d'Andy !
C'est petit ça, PdB...!
Comment on peut ne pas aimer BUbu quand il est appliqué et concentré comme ça ? 👍
Un tableau plutôt dégagé derrière..
https://fr.vipleague.tv/atp-indian-wells-alexander-bublik-vs-andy-murray-1-live-streaming
En même temps il n'y a pas beaucoup d'anciens numéro 1 sur le circuit en ce moment...ni même de vainqueurs en GC...