Ne jamais s'en faire avec le kazakh ! du moment qu'il ne parle pas ... dès qu'il commence à parler là c'est finishhhhhh
Il choke pas , le kazakh est juste bien meilleur
Prévisible ici , mcdonald est fou du match perdu contre cerundolo , et alexander a vécu un moment très fort avec sa victoire à Halle. Chapeau a lui si il revient
Il choke pas , le kazakh est juste bien meilleur
Bien remonté Alex *_* :D
Si Halle t'a mis en confiance tu peux aller très loin 💪
Il va se faire sortir
Tant mieux