3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Tomas Machac • Dubaï 2024

2
6
7
0
0
Tomas Machac
MachacTomas Q ATP 42 live 47
6
3
65
0
0
81.4% (779)
18.6% (178)
Vidéo
Murray affronte Shapovalov, Rublev, Hurkacz, Bublik, Mannarino et d'autres encore | Résumé de la première journée à Dubaï
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Bublik perdra le premier set et gagnera le match
3
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Bublik qui comme à son habitude perd le 1er set et gagnera le 2e et le 3e
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
ça doit être ça
1 réponses
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Toute la misère du tennis en un match
2
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
40-0 to break Tes complètement nul machac
2
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Allez BUB !!!
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le bulbe applique toi
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Finito ici Bublik va tank tranquillement et repartir avec le prize money
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
As usual :)
1 réponses
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C’est violent Machac…
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est quand même une honte pour le sport ce mec, toujours bien de le dire pour la 80e fois
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Bublik qui fait du bublik tssss
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mais d'où Bublik est une honte ? Wtf
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Il peut se lancer Bubu mais surtout remercier Thomas pour l’instant il y a pas eu un beau match depuis ce matin après le match de Adrian était prévisible
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
https://open.spotify.com/episode/0q2tjO76rEBeqsjtWflvRM?si=WHedxCWvRZ6ZmpreIBdNKw&context=spotify%3Ashow%3A12DCy2nn58zHhW5NwQJkNs
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Merci au revoir
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
40/0 break le niveau est infâme
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Et beh le niveau.. machac c’est chaud, c’est là que tu vois que bublik jouait pas le premier set
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bublik est nul c'est juste Machac qui choke
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Bublik perd le premier set et gagne le match c'est pas compliqué lol
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il a fait ça toute la semaine où il a gagné son titre récemment
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
T’es devin ? Tu aurais pu l’annoncer avant 💩
2 réponses
vip83
vip83 • 4 abonnés
Bublik avait match gagner ... Et paf 3-3
1
Mike Grard
Mike Grard • 1 abonnés
Mais lol
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et dire qu’il y avait 3-1 0-40 pour avoir un double break 😂
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bublik sans son service c'est moyen
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
J arrive pas à le cerner ce bublik, pourtant un bon joueur mais incapable de garder une ligne de conduite, sa carrière pourrait être meilleur à ne rien comprendre
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pas de stress les pro bublik Machac c’est un joueur très moyen et qui est très faible mentalement dans les moments importants . Il craquera dès que ça va se tendre
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mais ce smash punaise
1
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Bye bye machac
1
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
Incroyable la !!!!
1
Guillaume C.
Guillaume C. • 1 abonnés
Quel merguez
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Qu’est-ce qu’il est nul machac 😵
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mamamia ce jeu de mouilleur de compet !!
3 toiles et un break donné sur un smash meme pas tapé tellement le bras est tetanisé par la frousse Xd
1
Afficher plus