Il peut se lancer Bubu mais surtout remercier Thomas pour l’instant il y a pas eu un beau match depuis ce matin après le match de Adrian était prévisible
J arrive pas à le cerner ce bublik, pourtant un bon joueur mais incapable de garder une ligne de conduite, sa carrière pourrait être meilleur à ne rien comprendre
Pas de stress les pro bublik Machac c’est un joueur très moyen et qui est très faible mentalement dans les moments importants . Il craquera dès que ça va se tendre
3 toiles et un break donné sur un smash meme pas tapé tellement le bras est tetanisé par la frousse Xd