14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Henri Laaksonen • Montpellier 2020

62
6
7
0
0
7
1
62
0
0
97.7% (301)
2.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
A jouer 1 set bublik mais pas victoire il n’est jamais constant on ne sait pas à quoi s’attendre avec lui
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bon, je crois que même Bublik ne sait pas comment il a gagné le match lol

Mais bon il a plus couru et tenté dans un sens...

Henri ne voulait pas du match :(
4
Robz
/Robz • 1 abonnés
Match digne d'un par équipe le dimanche matin mais bon
4
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Alex fait flipper quand même ..
3
robin661
robin661 • 8 abonnés
Mais Kida c.est toi qui regarde pas , les services sont pas inversés
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Dans l'incapacité la plus totale de rester devant. Les 4 fautes directes les plus ingnobles du match d'affilé...

On te lache pas Henri allez la prochaine est la bonne!
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Par contre la modération y'a moyen de s'occuper de Cheuvvv au bord de la convulsion ?
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
WitcherBlack il y a quelques secondes
Propre le 1er point ? Euh il l’a sort de 12m ?


2
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Ouiiiii je c'est que plus jamais je joue bublik mais merci ?
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Quel niveau de jeu horrible des deux
1
Kida
Kida • 7 abonnés
Mdr les gens qui regardent pas et disent qu'ils jouent mal pcq ça break ici alors que c'est juste service inversé
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Y'a bien eu break debreak d'entrée
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Journée de poisse on dirait
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Le service c'est dommage qu'il balance autant les 2e.... C'est un point fort sur sa 1e et sa 2e c'est un calvaire..
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Grosse mission maintenant : tenir son service ?
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Il sert des deuxièmes comme ci c'était des 1er non ??
1
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Il a un tatouage sur le bras ou c’est de la peau attaché ou brûlé ?
1
Filoupe
/Filoupe • 8 abonnés
2.0 bublik je vous dit ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Joueur de challenger ce bulik
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bububu7169 @Bububu7169 il y a quelques secondes
Certes Bublik est nul aujourd’hui. Mais il ne faut pas cracher sur Laaksonen très bon jeu sur le court


et donc la combinaison d'un joueur nul avec un joueur très bon donne un 7-6
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Attention laksonen se réserve pour le 3 eme
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Tu lâches le 2e pour repartir plus fort dans le 3e Henri Allez !
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
"vive la Finlande"? Mais ? Henri est suisse...
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
RafaNalbandjan si tu t’intéressait un peu plus au tennis tu saurais qu’il a des origines Finlandaise cher collègue
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Hahaha apprenez à respecter. Désolé s’il n’y a pas que des Nadal ou Federer sur terre. Et je n’encourage pas les origines mais à ce que je sache vue que je suis Finlandais je peux supporter mon compatriote. Sur ce bon match mes petits loulous
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a 15 minutes
Cheuvvv calme toi un petit peu stp...

Toujours pas ban lui ?
1
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
ça m'énerve les joueurs qui ont rien du tout et qui prenne en permanence des MTO quand il perde
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Dylan tu dit ça mais t'as vu ton avatar xd
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bublik passe 90% de son match à défendre et pousser la balle en coupés mais les jambes ont l'air de suivre

Il va craquer allez henri solide!!
1
Afficher plus