WitcherBlack il y a quelques secondes Propre le 1er point ? Euh il l’a sort de 12m ?
Bububu7169 @Bububu7169 il y a quelques secondes Certes Bublik est nul aujourd’hui. Mais il ne faut pas cracher sur Laaksonen très bon jeu sur le court
Mais bon il a plus couru et tenté dans un sens...
Henri ne voulait pas du match :(
On te lache pas Henri allez la prochaine est la bonne!
et donc la combinaison d'un joueur nul avec un joueur très bon donne un 7-6
Cheuvvv calme toi un petit peu stp...
Toujours pas ban lui ?
Il va craquer allez henri solide!!