Quel retournement de situation vraiment Bubu t'es une galère, mais je t'aime bien quand même. Blague à part c'est quand même particulier de jouer avec deux ambiances.
Dur à pronostiquer vu la forme hasardeuse des deux...Mais bon, je penche pour Giron tant Bublik déteste la terre (bon, c'est loin d'être la meilleure surface de Gijon vous me direz...).
Bravo
Continuez ! Vous êtes les meilleurs
Et personne dit rien