7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Marcos Giron • Rome 2022

6
4
3
0
0
Marcos Giron
GironMarcos LL ATP 86 live 85
3
6
6
0
0
87.4% (340)
12.6% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bublik vient il en tant que touriste?
7
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Marcos pour moi un LL contre un touriste
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex go
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui moi aussi je l'aimais bien :p
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quoi qu'il arrive le gagnant perdra au second tour
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Marcos me fait penser à Boetsch, coiffé comme ça
1
Raekwon
/Raekwon • 1 abonnés
Enfin allez arrête de jouer avec lui Boulbie, ce match tu peux largement le torcher en deux sets c'est d'une médiocrité en face!
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bubu semble vouloir le match ou pas
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Giron mérite 🤣

Bravo
Continuez ! Vous êtes les meilleurs
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Zverev fait pareil
Et personne dit rien
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Quel retournement de situation vraiment Bubu t'es une galère, mais je t'aime bien quand même. Blague à part c'est quand même particulier de jouer avec deux ambiances.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bubu n a peut etre pas la motivation mais au moins il a le public 👏👏😊
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bubu n a peut etre pas la motivation mail au moins il a le public 👏👏😃
1
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
Il veux trop se donner un caractère de voyou wsh arrête t connerie t pas méchant t gentil bublik
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bubu n a peut etre pas la motivation mail au moins il a le public avec lui 👏😊
1
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Remontada en approche
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
En même temps il suffit de lire ses déclarations pour savoir qu il perdra
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oh non l'éléphant :(
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dur à pronostiquer vu la forme hasardeuse des deux...Mais bon, je penche pour Giron tant Bublik déteste la terre (bon, c'est loin d'être la meilleure surface de Gijon vous me direz...).
Kevink
/Kevink • 1 abonnés
Bublik a beau détester la terre battue je pense qu’il a envie d’arriver tds a RG
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
à voir. En tous cas, il s'arrachera moins que Gijon à priori.
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Un petit prozac au changement de côté et tout ira bien.🙈
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
*et un bazooka-mandarine bien glace !
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Bien éclaté ce match quand même
KinderBueno
/KinderBueno • 1 abonnés
Bublik, un tour simple pour gagner de l'argent et ensuite bye bye
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ah ouais, ça pique s'il se fait balader par le type qui n'a pas envie d'être là.😆
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il faisait un bon début de saison Gijon avant de retrouver une mauvaise passe ces derniers temps.
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Le bulbe est généreux, qui sait..?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon Marcos...
Afficher plus