14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Hugo Gaston • US Open 2022

6
6
6
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
4
4
4
0
0
66.7% (16)
33.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Gaston y'a le Bublic qui pond, et y'a jamais person qui lui répond
6
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Sa place est hors du top 100 et en challenger. Encore plus sur dur.
5
tantris
tantris • 12 abonnés
On fait de son mieux Hugo…
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bublik pas trop à fond ces derniers temps on sait jamais Hugo xd
4
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Allez Bublik mange le..
Pas compliqué, faut rester en milieu de terrain pour les amorties, comme il ne sait faire que ca..
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Hugo
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Hugo ! On se remotive !
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ça c un match à ne pas rater...juste pour le plaisir des yeux
2
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
@Albundy : ton analyse du jeu de Hugo est très réductrice . Bien qu'il sache faire "autre" chose que des amortis , son jeu pose un problème aux adversaires certains trouvent la solution , d'autres non .
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Match de jeux magnifiques :D
Allez Hugo ^^
2
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Bublik vient d’avoir un enfant il a confirmé ne pas avoir la tête au tennis aller hugooo
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Hugo a intérêt à se faire violence, il enchaine les défaites en ce moment et pourrait bien sortir du top 100 à l'issue de Bercy s'il ne gagne pas quelques points...
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Hugo !! :D
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Le pb avec Gaston c'est qu'il doit être parfait à tous les niveaux pour espérer gagner un match
2
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Allez alex 👍
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
J'aime ce genre de confrontation. Dommage pour l'horaire par contre...
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
3 zéro le Bulbe ici, il y a rien à voir
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
BUbu est papa depuis deux semaines meme pas... Je crois qu’ il a plutôt envie de pouponner 🤪

Allez BUbu 👏
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gaston est vraiment mauvais la pour le coup
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Chapeau Hugo, perdre contre un joueur qui ouvertement a avoué ne pas être très concerné en ce moment. Quoique Gaston l’est aussi, sauf qu’il ne le dit pas…
Il va falloir se mettre à devenir bien plus régulier s’il veut rester dans le top 100
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Bon ca commence fort...
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Ça commence bien pour Hugo
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez Alex !!!
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Tjs improbable les matches de Gaston
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Bublik joue en marchant, c'est dire la marge qu'il a contre ce type de joueur
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Hugo.. 😢😢
Linky
Linky • 809 abonnés
Hugo :(
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Bin merde alors.. Quelle surprise !
Alors là je suis tout triste.. Mouah ah ah...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Même pas concerné, Bublik a plus de talent que Gaston @Samir :(
Afficher plus