Déjà 38 aces pour Bublik... Incroyablement son relâchement au service.
J'apprécie ce joueur depuis un moment. En fait, je trouve qu'il a les bons côtés de Kyrgios (créatif, relâché, agressif) sans les mauvais (insultes, dérapages, etc...). Bon, il partage quand même avec Nick une drôle de conception de l'effort, mais à part ça...
J'apprécie ce joueur depuis un moment. En fait, je trouve qu'il a les bons côtés de Kyrgios (créatif, relâché, agressif) sans les mauvais (insultes, dérapages, etc...). Bon, il partage quand même avec Nick une drôle de conception de l'effort, mais à part ça...
Même en allant sur les fdm peu fréquentés, on trouve des idiots