14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Alex De Minaur • Paris 2025

65
6
7
0
0
7
4
5
0
0
30 victoires, 4 titres, 6 top 10 : la deuxième partie de saison exceptionnelle de Bublik
38.9% (318)
61.1% (500)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je le dis ici, Bublik va gagner son premier Masters 1000 ici
7
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Audacieux !
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Ça serait beau mais faut pas trop rever
4 réponses
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
"Bonne chance pour Turin" le fair play
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Bublik, bravo aux deux en fait - très bon match de leur part !!!😍
4
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Si De Minaur perd je laisse ma petite soeur me maquiller tout les jours jusqu’au mois de décembre
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est quand même plus sympa ce M1000 sur une semaine, les matches s'enchaînent et ça met plus d'intensité et de suspense je trouve.....
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Surtout ADM se déplace bien mieux que Fritz, et c'est un sacré atout contre les changements de rythme du Bubu
3
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Vraiment compliquer de prono un vainqueur pour le moment je trouve
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, aucun ne domine, chacun est dans sa filière pour l'instant.
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tennis pro a parlé du coup ADM peut être tranquille !
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
J'adore les mecs qui disent "un tel va gagner le tb", "le set est pour lui c'est sur", franchement je vous envie, vous devez être riche avec tant de savoir, surtout tennis pro
3
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
Bublik a vraiment évolué, incroyable de pas lâcher comme ça
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alex ne l'a pas breake une seule fois ,ça semble fait pour Bublik
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
C'est bon, il a pas été stressé par l'accueil du bublic ;)
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Franchement je vois pas comment des joueurs comme ADM et Musetti pourront perdurer dans le top 8 très longtemps.
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Pour le coup ADM ça fait un bon moment maintenant ! Après c'est la fin de saison, fatiguée, en indoor contre un joueur très en forme !
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Malgré sa réussite au service, j’ai objectivement pas trouvé Bublik très en forme non plus.
2 réponses
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
J'aimerais bien que Bublik continue dans sa lancée ! Autant je ne le supportais pas il y a quelques temps encore autant j'apprécie de plus en plus aujourd'hui sa personne et son tennis. Quoi qu'il arrive, je vois le gagnant de ce match aller en final (au moins)
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Les accélérations pour mettre fin à l'échange 👍
Les joueurs capables de ça face à ADM peuvent se compter sur le doigt d'une main
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est tellement agréable de voir enfin un Bubu concentré comme ça
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sacré point, bien joué ADM
2
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller bublik en 3 c’es pour toi
2
Xav
Xav • 1 abonnés
Bublik va le faire en 3 de mineur a beaucoup jouer cet saison bublik a visé cet année et plutôt bien
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bien Bublik 👍
2
VA
VA • 5 abonnés
Bublik qui va win même en ayant un peu de ventre le cochon
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Bublik 🙂
Alex 😐
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 😊
Un plus pour Bublik
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Bublik dans la forme de sa vie
De Minaur y'a du mieux
Direction le top 10 pour le Bulbe
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Les matchs s'enchaînent rapide ici c'est cool 👍
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, par rapport à certains tournois où tu dois attendre des plombes qu'ils refassent le carrelage de la salle de bain ou je ne sais quel autre truc urgent. ^^
2
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tellement indécis ici !
J'aimerai Bublik mais De Minaur est tellement solide !
1
Lenny D.
Lenny D. • 1 abonnés
Bublik va gagner en 3 set
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Intéressant de voir l'endurance de Bubu aux rallyes, parce que c'est pas son truc...
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bublik a eu chaud, là. ^^
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui, très
1
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non sinon en vrai très indécis ce premier set !
1
Afficher plus