J'adore les mecs qui disent "un tel va gagner le tb", "le set est pour lui c'est sur", franchement je vous envie, vous devez être riche avec tant de savoir, surtout tennis pro
J'aimerais bien que Bublik continue dans sa lancée ! Autant je ne le supportais pas il y a quelques temps encore autant j'apprécie de plus en plus aujourd'hui sa personne et son tennis. Quoi qu'il arrive, je vois le gagnant de ce match aller en final (au moins)
Oui, par rapport à certains tournois où tu dois attendre des plombes qu'ils refassent le carrelage de la salle de bain ou je ne sais quel autre truc urgent. ^^
Les joueurs capables de ça face à ADM peuvent se compter sur le doigt d'une main
Alex 😐
Un plus pour Bublik
De Minaur y'a du mieux
Direction le top 10 pour le Bulbe
J'aimerai Bublik mais De Minaur est tellement solide !