Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Maxime Cressy • Newport 2022

6
3
63
0
0
2
6
7
0
0
60% (735)
40% (490)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La DF sur BDM : le signature shot de Bublik.
9
Poka
/Poka • 1 abonnés
@Man5 comment tu peux dire qu’il va balancer le match? On est en final mec 😂 qu’est ce qui faut entendre sérieux…les arguments mon dieu
le type il sort murray 2-0 qui est sa surface. Il tape kubler tranquille 2-0 alors qu’il est au top de sa forme... + sock qui revient bien! Et en face cressy qui galère contre papy Isner svp un peu de sérieux
8
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Gg a toi Man5.
Je pense que c'est surtout Bublik qui a perdu plutôt que Cressy qui a gagné.
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Cressy était 155e il y a 1 an, demain il sera 33e. Une belle progression! Après une 1re finale perdue contre Nadal, puis une 2e contre Fritz, c'était enfin son tour aujourd'hui de soulever le trophée de son 1er titre ATP.

C'est fou cette année le nombre de joueurs qui gagnent un 1er titre. Juste aujourd'hui, Cerundolo et Cressy.
8
Wazz32
/Wazz32 • 2 abonnés
Perdre une finale quand tu mènes 6-2 3-0 balle de 4-0 face à Cressy ça s'est jamais vu et ça se reverra jamais ya que lui ou Benoit Paire pour faire ça x)
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Bublik quand t'es pour l'adversaire il sort les 2 sets de sa vie, quand t'es pour lui il dévisse complètement
5
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Bunlik est maqué avec la mafia, ça crève les yeux dans ce match et dans beaucoup d autres joués par le kazak : « he Alexander, tu prends combien si tu gagnes aujourd hui? 50000 dollars. Ok mets lui une fessée dans le premier et après tu lâches le match, je te file 5 millions sur un compte offshore. Ok deal 🤑💶💵 »
5
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Les modos ont qu à faire leurs boulot
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
ça pratique beaucoup l'auto-persuasion chez les parieurs de Cressy on dirait
5
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Pas de bêtise Bubu ce soir stp, pas après tes prestations.
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bublik quand il veut gagner un match, pas grand monde le bouge
4
Valentin P.
Valentin P. • 1 abonnés
Bublik le balanceur dans toute sa splendeur
4
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Je pars à 3 / 1 match fini bah non 3 ème set sacré bublik
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est la première fois que je vois BUbu s’encourager comme ça , alllez bubu
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'ai peur que sa blessure ressemble à celle de Zverev ....


Je vois que t'es fan mais tombe pas dans le drama non plus
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je préfère Bublik mais bravo Cressy, t'as rien lâché et oui ton plus grand fan a sans doute raison, tu seras top 20 en fin de saison à ce rythme ^^'
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Beau match en perspective
3
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Allez Bublik
3
Classy
/Classy • 16 abonnés
Ça se voit que vous avez pas vu la bulbe jouer pour dire qu’il va perdre 6-1 6-2
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
J'ai vu les 2 demi-finales et je pense que Bublik remportera cette rencontre s'il joue au même niveau que la demi. J'aime beaucoup le jeu de Cressy pourtant et n'apprécie pas trop le comportement de Bub parfois, mais il me paraît un ton au dessus pour remporter cette finale
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Vous êtes incapables d'analyser un match, dès que les faits vous conviennent pas les joueurs ont soit des mentals de chaton ou le match est truqué, revenez sur terre et changez d'yeux
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ben oui Isner est un bien meilleur joueur que Cressy, j'espère que tu le découvres pas aujourd'hui
3
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Mdr il est tjs fatigué qd y perd, wesh c'est un joueur pro pas un amateur
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
2 petits tours à Wimbledon à 3 échanges par coup en moyenne, sûr qu'il doit être crevé le petit
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Demain on aura un article de L'équipe pour nous expliquer que le jeu de Cressy est plus fatigant que celui de Nadal
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La pression Bublik il doit pas connaitre vu les dingueries qu'il fait en match
3
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
@Raphael1818 Crabos76 c'est le cassoss des FDM de TT tout le monde sait. Faut juste ignorer ses messages
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ah mais j'avais pas vu que Bublik menait 6/2 3/0 xD

Excellent
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Un second titre pour la Buble après celui de Montpellier ou bien un 1er titre pour Maxime. Préférence pour le le fantasque Kazakh.
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Cressy est moins complet de bublik mdr merci de l'info on avait un doute
2
Afficher plus