Alga Alex^^! On donne tout Liam^^! Si Alex gagne James où Blaz trembler car Alex à un taux de 6/6 en finale de challenger^^! Je le dit tout le temps mais c'est un cas très rare^^! Preuve d'un grand mental qu'il avait égaré l'an passé^^!
Beaucoup de fatigue^^! Encore plus que contre Sakamoto^^! Logique qu'il perde des matchs^^! UP: Abandon par fatigue, ce que je trouve beaucoup plus normal et acceptable qu'un abandon d'orgueil à un jeu de la fin 😉 ^^!
Suffisant pour revenir dans le top 100 cette semaine^^! Il lui faut du repos avant de jouer sur de la TB (sa pire surface) pour préparer RG où il atteint le grand tableau et au delà des 10 points gratuits, un jolie tirage pourrait le propulser assez loin^^! Et à Wimbledon il y auras un truc énorme à faire^^! Après continuer à engrenger des points au maximum avec des tournois ATP 250 et ATP 500 puis Masters 1000 et USO^^!
Commentaires les mieux notés