Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Gregoire Barrere • Rotterdam 2020

6
62
6
0
0
3
7
4
0
0
58.8% (848)
41.2% (594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le meilleur tirage possible on en profite :)
11
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Grégoire jouable!
10
Sho
/Sho • 2 abonnés
Pardon le modo : «  Diantre cette partie de tennis est drôlement soporifique, elle évoque en moi un sentiment de décès. »
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je n’aime pas l’expression mais on peut quand même dire que c’est une défaite encourageante pour le Français.
9
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Bublik à un jeu tellement freestyle qu il est impossible à pronostiquer ce mec... J aimerai bien le voir passer ce tour car il a un jeu rafraîchissant à voir mais bon, cela ne dépendra que de lui le score final.
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Greg :"Oh lala ca me soule son service c'est vraiment pfff.." Si j'ai bien entendu xD
7
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Barrere est loin d'être un top joueur . il est complet dans son style de jeu mais moyen dans tout les compartiments.
7
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Allez, regardez le tennis.
On est personne, tous autant qu'on est.
Donc cracher sur des joueurs pro parce qu'ils ne gagnent pas, c'est le bas du panier.
Soyons heureux dans nos vies sans chier sur les gens qu'on ne connait pas, ce sera déjà pas mal ;)
6
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Match quasi impossible à pronostiquer xD
Grégoire avait remporté leur dernière confrontation à Wimbledon mais je trouve que depuis, Bublik a bien progressé et son gros service va être difficile à lire. En ce qui concerne Grégoire, son jeu s'agrémente bien à cette surface comme on a pu le voir la semaine dernière à Montpellier.
C'est donc du 50/50
5
timotpower
/timotpower • 6 abonnés
Bientôt ton commentaire va être ban pour "j'avais envie". Il serait interessant de connaitre le nom des modérateurs/staff TT lorsqu'il y a un commentaire supprimé.
5
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Ah ce n'est pas mon avis, c'est un fait. T'es personne dans le tennis jusqu'à preuve du contraire. Pitoyable, c'est hors propos, t'as qu'à utiliser du vocabulaire approprié. Moi non plus je ne suis personne, mais je ne me permettrais jamais de juger ou d'insulter un joueur pro comme tu le fais. C'est une certaine vision du respect... Mais peu m'importe, j'irai jouer au tennis quand même, même en ayant conscience de la quantité de souille-fion remplis de fierté qui peuplent nos contrées!

"Nous", c'est intéressant. Persuadé de pas être seul le typos. Du génie
5
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Pas bien franche la poignée de main de Grégoire par contre...
5
jules
/jules • 52 abonnés
ClemClem007 @Clemclem il y a quelques secondes

Dans l'échange il est pas bon Bublik il as que son service pour l'aider

Mais c'est une arme redoutable: avec cette arme quasi-isolée, Jiri a remporté Pune la semaine dernière.
4
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Greg c'est le pouille de wish il fait tout comme lui en moins bien
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Aguirre : Un joueur de 25 ans classé dans le top 100 et au comportement emprunt de respect ne me fais aucunement pitié, même si il se mange un break blanc en début de ce set.

En revanche, ce ton suffisant dans la bouche d'un cana-spectateur, ça a plus tendance à faire mouche en terme de chianli... ;)
4
Maxoume2
/Maxoume2 • 1 abonnés
Les gars ça devient soûlant vos questions « à qu’elle heure le match commence » regarde sur internet ou flash résultat
Et de plus le match ne commencera pas tant que Struff et auger n’auront pas finis ! Car c’est sur le même cours ! Svp éviter les commentaires inutiles et donnez votre pronostics
Pour moi le Français peut largement le faire , au vu du niveau affiché lors du dernier tournois !
3
timotpower
/timotpower • 6 abonnés
Mdr dans 5 minutes je vais être ban pour "l'oppression à voter contre toi, tu es le maillon faible"
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Barrere il se met des barrières je trouve
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le regret ça reste quand même les premiers jeux de service galvaudés dans les 1ère et 3ème manches. Surtout qu'on a bien vu que Bublik tremblait sur le tie-break du 2ème.
3
Jimos
Jimos • 30 abonnés
C'est un joueur sérieux et qui est systématiquement investit dans ses matchs. 😕 Après, c'est clair qu'il a pas le jeu le plus champagne du circuit à regarder! Pas beaucoup de folie, que Bublik a un peu plus en lui. Ca fait la différence pour le moment sur ce match. Pas uniquement bien sur, la qualité et la régularité du service du Kazaque fais une jolie part du travail aussi!
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pas de souci, Paire s'annonce à la suite. Sûrement une bonne partie de rigolade en perspective...
3
Redstar38
Redstar38 • 2 abonnés
Bublik se fera peter au prochain tour
3
Skona
/Skona • 1 abonnés
Autant t'a certains joueur tu comprend pas d'où ils sortent leurs points ATP vu qu'ils passent jamais de 2e tour en tournois, autant Barrère tu comprend pas comment il peut etre aussi mal classé avec tout les match qu'il gagne.
2
Angeloperez
/Angeloperez • 2 abonnés
Maxoume n importe quoi barrere joue sur un court différent de celui de struff donc arrête de faire le mec
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Vous dites vraiment n'importe quoi c'est dingue !
Déjà Anthony si tu savais lire je t'ai dit la réponse juste en-dessous, le match commence à 12:35, et pour info Maxoume, non le match de Bublik-Barrere est sur un autre court !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bublik a un poix chiche dans la tête
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Barrere est et restera un joueur honnête du top 100. Il faut pas attendre monts et merveilles, il a un jeu propre mais globalement moyen et le mental parait friable...
2
Afficher plus