Il a call le physio.
Je pense surtout que la saison a été bien longue et très réussie pour lui.
Encore deux M1000 qu'il va tenter de jouer à fond puis il partira tranquillement en vacances.
La saison est réussie, ce match n'est pas un must win pour lui.
J espère rien de grave
6/2 4/1 double break, il remonte le double break.
Après Bu a baissé en intensité aussi, la pression sûrement.
Je pense surtout que la saison a été bien longue et très réussie pour lui.
Encore deux M1000 qu'il va tenter de jouer à fond puis il partira tranquillement en vacances.
La saison est réussie, ce match n'est pas un must win pour lui.
En tout cas il se fait masser au niveau du bras.
Très décevant Lorenzo 😳 😢