Je suis surtout choqué par le maintien au classement de toutes ces pipes 😂 . Les mecs 100/200 mondial jouent beaucoup mieux mais pourtant certains se maintiennent top 30 en passant une année entière à faire le tapis du circuit . C’est dingue
Tellement au dessus Bu, je préfère cent fois ce genre de joueur chaque semaine en tableau principal des tournois que les kachanov, et la moitié du top 100 actuel.
Pitié une refonte du classement en urgence pour pallier à ça
Pitié une refonte du classement en urgence pour pallier à ça
Bien joué