D'un coté, la meilleur paire de double de tennis, de l'autre la meilleur paire de double en coupe davis... Match serré! Lopez verdasco font aussi de sravages en doubles! Avantage quand même pour Bryans
moi je vois lopez verdasco gagné en 5 sets serrés mais gagnés quand même car en double de coupe davis ils font de vrais ravages il s'arrivent à sortir de bonnes paires de doubles. Donc beau match mais victoire des espagnols.
je vois mal les espagnols gagner surtout nando/feli en double je les trouve pas extra extra les francais les avait battu lanne derniere alors les freres bryan qui sont les meilleurs^
moi je dis victoire en 4 sets pour les americains
moi je dis victoire en 4 sets pour les americains
Allez Lopez et Verdasco, faut le gagner celui-là
Go USA... =)
J'ai eu peur sur le coup :p
D'ailleurs Andy hier... voila quoi mdr
Pas cool ça même si l'espagne a toujours un point d'avance sur le score total