Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arnau Brugues-Davi vs Gilles Simon • Montpellier 2013

65
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou !!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ca devrait passer simplement pour Gillou ! Victoire propre en deux sets secs :)
camille
camille • 118 abonnés
lien,svp?
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh oui , vas-y Gillou !!
Shinyaextrem
Shinyaextrem • 20 abonnés
firstrow.eu pour tout match tout sport
migsy
migsy • 76 abonnés
Fanab est lààààààà ! 😀 :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais je l'ai entendu xD

Gilles clap clap clap ! SIMON clap clap clap

Simon Breaké :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pk tu le nommes ainsi Mig ?

on pourrait l'appeler dédé xD
Errani
Errani • 77 abonnés
Break de Arnaud
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui break mais je le vois le reprendre très vite !
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
il faut debreaker maintenant. Plus le choix Gilles
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben fais comme tu veux Zlat , et moi aussi ! 😀
Allez Gillou , tu as moyen là !;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nan mais je veux dire pk FANAB quoi :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
il va supporter tous les français du jour le Dédé xD

il va être embêté pour le Gasquet / Monfils.
Intéressant de savoir quel nom il va scander... :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben il dira allez Monquet ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais, ou Gasfils xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Moins simple ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Richël !
Allez Gachard !
xD
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Gillou ressaisis-toi !!
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Hold to love! :D

Debreak now
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Il avait 2 balles de débreak :(
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
voilà !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
le debreak !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6/5 Simon
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui , il a tardé à le faire mais c'est fait ! ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
mdr Dédé xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez set point Gillou !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Remarque il a de la moustache on pourrait l'appeler Mario xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben alors Gillou tu en veux de ce set ou pas ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
punaise je viens de lire qu'il avait aussi encouragé une fois Kirilenko face à Petkovic et ça avait énervé Petko xD

il supporte pas que les Français faut croire
Afficher plus