Bienvu, il cherche pas forcement la grosse fortune, la vie de star etc
Pour les blessures.. il les a chercher aussi, vu comment il saute et plonge partout lol, mais c'est très dommage quand même, a chaque fois j pense a son talent je me dis mais ptn..
Ça fait des années qu'il essaye pas d’évoluer, il comptait uniquement sur son talent et ça l'a mené droit dans un mur, mais je pense gagner c'est le dernier de ses soucis. Love ya man anyway :D
J'ai cru, il y a quelque temps, qu'il progresserait mais beaucoup trop de blessures, hélas.
Je l avais vu à Gstaad...un si beau jeu...
Pour les blessures.. il les a chercher aussi, vu comment il saute et plonge partout lol, mais c'est très dommage quand même, a chaque fois j pense a son talent je me dis mais ptn..
il a du talent ..que dire de plus
ça va rien de grave, on a l'habitude :)
Franchement je sais pas c'est quoi son problème au juste..
Après il s en fiche peut-être
mais sans doute qu'il va sur la version en allemand!