7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Stefano Travaglia • Heilbronn 2019

1
4
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano 13 ATP 130 live 129
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Et même 3. ?
J'ai cru, il y a quelque temps, qu'il progresserait mais beaucoup trop de blessures, hélas.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4 *
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez dustin !!
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Dustiiiiin❤️ faudra faire un gros match par contre ici
1
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Dustin il est vraiment plus là ... Y a plus que les locks qui font impression 😕 (ohhh je suis mechant ...) ..Allez Man !! Yeahmaaan !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel dommage
Je l avais vu à Gstaad...un si beau jeu...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a eu bcp de blessures et peut-être ce qu’il gagne..lui suffit pour vivre.. bon c est juste mon opinion
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bienvu, il cherche pas forcement la grosse fortune, la vie de star etc
Pour les blessures.. il les a chercher aussi, vu comment il saute et plonge partout lol, mais c'est très dommage quand même, a chaque fois j pense a son talent je me dis mais ptn..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On est deux à être désolés ..ou même plus..
il a du talent ..que dire de plus
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
The One&Only, allez t'es chez toi prend ce titre bon sang!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rasta raquette !! ?? ??
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dustin ???
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Go Dustin :)
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Allez Dustin !
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
0 4
ça va rien de grave, on a l'habitude :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Dustin ???
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Je l’aimait bien ce joueur mais là ćsst devenu n’importe quoi .
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage dustin :(
MILI
MILI • 314 abonnés
Dommage ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais...Dustin ???
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ça fait des années qu'il essaye pas d’évoluer, il comptait uniquement sur son talent et ça l'a mené droit dans un mur, mais je pense gagner c'est le dernier de ses soucis. Love ya man anyway :D
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est assez fragile aussi, Kamatxo. ??
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Chanceuse Oryx..
Franchement je sais pas c'est quoi son problème au juste..
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
5..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je le soutiens tjrs quand même ...et à chaque défaite....ne sais que penser..
Après il s en fiche peut-être
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il s'en fiche qu'on le soutienne ? bah oui tu crois il vient sur TT ah ah xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Remarque ceci étant dit, le joueur avait fait de la pub sur twitter pour TT ah ah
mais sans doute qu'il va sur la version en allemand!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non ce que je veux dire..il s en fiche de gagner ou perdre
Afficher plus