3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Josselin Ouanna • Rennes 2013

3
65
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joaninho31
joaninho31 • 8 abonnés
Los Dustin !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui go dustin !!!!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Allez Josselin tu as déjà remporté ce tournoi, tu peux le faire!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ya qui d'autres qui fait ce tournoi ?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est pas pour lui cette année quand même ^^
Il y a plein de français, de Schepper étant TDS 1 si je dis pas de bêtises. Je vais voir le tableau
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu peux mettre un lien stp :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Un lien? Je crois pas qu'il y en ait :(
Ah ben il y a mahut TDS 2 je l'avais zappé! Ainsi que rufin, gicquel et teixera côté français.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba tu vois ou le tableau ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/rennes-2013_1169/
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ah je croyais que tu parlais d'un lien vidéo!
Le tableau est ici :http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/rennes-2013_1169/
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Voilà tom :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Merci à vous deux :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hum mahut va gagner je pense
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Se serait pas mal !
Grosse désillusion de Schepper quand même :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba il a pas joué ?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Trop synchro!
J'espère qu'il peut monter un peu en puissance Ouanna.. Je rappelle pour les plus jeunes que c'est un grand copain de Tsonga et Monfils, il a disputé la finale de l'OA junior en 2004 (ou 2005 je ne sais plus), puis s'est blessé longuement sans vraiment revenir, bien qu'il ait déjà été top 100.

On verra Tom, faut aller le chercher de Schepper sur dur!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non c'est vrai tom, mais depuis Wimbly il fait rien ..
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est lui qui a fait un match de ouf à RG contre un chilien nan ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
à ok j'ai crus que TT avait pas mis à jour
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oui contre Gonzalez!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah oui :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Lequel perdra contre un certain Robin Soderling en 1/2 finales... Qu'est-ce qu'il me manque celui la
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au sujet de Soderling (je ne lance pas une polémique hein, je veux juste des avis 😕 ), vous trouvez pas que ça sent la suspension lourde pour dopage ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'en sais rien et j'aime pas parler de ça :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
ça marche 😊
je disais juste ça car je trouve effectivement qu'il manque au tennis dans le sens ou il concurrençait (à l'image de Del Po je trouve) les grands, ce qui cassai bien la monotonie.
Et je trouve qu'une si longue absence pour une mononucléose est bien dommage ..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba si il manque au tennis soupçonne le pas de dopage xD
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oh oui Josselin!

D'un point de vue personnel Kevin je ne pense pas, un joueur aussi énorme et qui apportait tant à l'ATP, s'il veut jouer il joue, je pense plutôt à un manque d'envie comme son illustre compatriote Borg.

Et il avait peut être trop perdu avec sa maladie hein, ça va vite au très haut niveau!
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Jocelyn reprends-toi ! C'est pas normal que tu sois mené par ce joueur...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Now I Ouanna be your dog...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oo
Afficher plus