Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Kei Nishikori • Halle 2015

5
1
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
7
6
0
0
0
3.1% (27)
96.9% (832)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Kei tu as interer a gagner car tu as eliminé Thiem alors tu va jusque au bout !
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@leo: d'où son classement et sa WC ....
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@thro1507 : parce que le calcul se fait sur les points perdus par rapport à l'année dernière à la même semaine. Or de mémoire le queens se disputait une semaine plutôt l'année dernière et est passé de 250 à 500.

Du coup les 250 points perdus de Dimitrov ont déjà été retirés la semaine dernière.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Dustin.
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Brown! je kifferais trop voir un Monfils vs Brown en demi en termes de spectacles ça serait magnifique
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Monfils lui fait le spectacle sur quelques points mais Brown c’est vraiment sur tous les points mdr
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Normal qu'il fasse le fou il est à domicile ^^
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pierre mortez: va supporter Jo, a mince il est encore blessé...
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Je savais pas qu'Anthony Kavanagh jouait au tennis
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est gros dans le sens où c'est une bonne tête de série, sinon dans le jeu je suis bien d'accord
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
J'ai bien peur que brown craque dans le second set
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@Blaster : c'est vrai que les joueurs à "coups d'éclat" ont tendance à s'écrouler psychologiquement au deuxième siècle.

Quand tu es mené deux sets à zéro face à Nadal sur TB, face à Federer sur Gazon ou face à Djoko en Australie, on peut pas t'en vouloir de laisser filer le match ! :p
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Je suis tout à fait d'accord avec toi santo :)
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
D'ailleurs pourquoi Dimitrov ne perd aucun point au classement Live alors qu'il était le tenant le titre du Queen's svp ? (désolé du HS ^^)
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bon Dustin aura pas à prendre l'avion bientôt, il est déjà chez lui !
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@thro1507 : ils ont rattrapé le décalage de la semaine en rajouttant une semaine entre RG et Wimby. C'est pour ça que nous avons eu droit à deux 250 la semaine dernière entre Stutgart (anciennement sur TB) et Bois le duc.

La saison sur gazon, quoi que courte est beaucoup plus logique : ==> deux 250, deux 500 puis Wimby et après rien (enfin si, un tournoi à Newport qui sert à rien sur 250 !).

Avant il y'avait juste Queens/Halle 250 et puis direct Wimby aveant un retour sur des petits 250.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quel puits de culture ce SantoroForever 😉 Encore une fois merci beaucoup ^^
1
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Noshik va lui mettre 2 petits sets
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on dustin j'ai confiance !
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
ça sent la quenelle ce match
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, Dustin est un grand et costaud mais tu pourras le neutraliser. ;)
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
J'adore voir jouer Dustin, j'espère qu'il fera un bon match
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
J'ai l'impression que, comme au Queen's, le bas de tableau de Halle va considérablement s'alléger...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nishi ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Entrée en matière tranquille pour le nippon ^^
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Lien pour voir le match ? :)
KarmaDK
KarmaDK • 4 abonnés
Go Kei-kun
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Kei :)
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Go Kei !!!
Hata
Hata • 12 abonnés
ça commence bientôt ??
Afficher plus