@thro1507 : parce que le calcul se fait sur les points perdus par rapport à l'année dernière à la même semaine. Or de mémoire le queens se disputait une semaine plutôt l'année dernière et est passé de 250 à 500.
Du coup les 250 points perdus de Dimitrov ont déjà été retirés la semaine dernière.
@Blaster : c'est vrai que les joueurs à "coups d'éclat" ont tendance à s'écrouler psychologiquement au deuxième siècle.
Quand tu es mené deux sets à zéro face à Nadal sur TB, face à Federer sur Gazon ou face à Djoko en Australie, on peut pas t'en vouloir de laisser filer le match ! :p
@thro1507 : ils ont rattrapé le décalage de la semaine en rajouttant une semaine entre RG et Wimby. C'est pour ça que nous avons eu droit à deux 250 la semaine dernière entre Stutgart (anciennement sur TB) et Bois le duc.
La saison sur gazon, quoi que courte est beaucoup plus logique : ==> deux 250, deux 500 puis Wimby et après rien (enfin si, un tournoi à Newport qui sert à rien sur 250 !).
Avant il y'avait juste Queens/Halle 250 et puis direct Wimby aveant un retour sur des petits 250.
Du coup les 250 points perdus de Dimitrov ont déjà été retirés la semaine dernière.
Quand tu es mené deux sets à zéro face à Nadal sur TB, face à Federer sur Gazon ou face à Djoko en Australie, on peut pas t'en vouloir de laisser filer le match ! :p
La saison sur gazon, quoi que courte est beaucoup plus logique : ==> deux 250, deux 500 puis Wimby et après rien (enfin si, un tournoi à Newport qui sert à rien sur 250 !).
Avant il y'avait juste Queens/Halle 250 et puis direct Wimby aveant un retour sur des petits 250.