3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Gael Monfils • Roland Garros 2017

4
5
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 15 ATP 260 live 261
6
7
6
0
0
Duel de showmen sur le Chatrier entre Monfils et Brown
4.4% (14)
95.6% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Pirouette, passing entre les jambes, des petits sauts par ci par là... Faites nous rêver !!!! Une petite victoire de gael au bout serait sympa aussi ;)
17
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Ces deux là vont faire le show ! Allez Gaël !
13
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Le spectacle peut commencer xd
12
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Match de rêve Oo
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Que ce match se termine sans une blessure de l'un des deux relèverait du miracle :p
Allez Gaël !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez mon Gael!!!!!!!! c'est maintenant!!!!!! tu as raté ton début de saison c'est pas grave c'est le tournoi que tu attends tous les ans!!! on veut te voir briller et on sait tous que même si tu n'as pas gagner de matches sur terre battue cette année quand tu joues à Roland tu es un autre homme! allez mon Gael et au passage j'ai fait un paris gratuit sur Gael si il gagne Roland je gagne 600 euros!!! mais bon on en est très loin... allez Gael tous avec toi!!!
5
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller gael
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime j'aime j'aime !!! Allez Gaël ça va être le feeeeu ❤️
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Gaël ton tournoi préfère j espère que tu sera a 100%
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
Dustin sur terre battue il est nul, il aime la bonne herbe lui
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vous êtes un peu lourds non ? Appréciez le match
4
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
C'est vraiment dommage je trouve que Dustin mérite un set sur se Match. On a eu du beau spectacle j'aurai aimé en voir plus longtemps. Bravo dustin et bravo Gaël !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël !!! 😀
Ce match x)
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Lenglen lundi après-midi, parfait
3
Anodisation
Anodisation • 3 abonnés
Pas évident comme premier tour pour gaël. Mais gros match en perspective !!!
3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Monfils sera plus sérieux que Brown il veut gagner et il restera concentré
3
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Il a un bon tableau en plus Gael si il est en forme il peut gagner RG on est tous avec toi Gaël allez !
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oh le bad c'est Thierry Adam qui commente le match sur FTV sport 😳 😑 xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon... bravo Gaël
Dustin...contente d avoir vu ce match
Bonne fin de journée
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Personne parle de Gael cette année à RG, méfions-nous de la monf qui dort mais qui peut à tout moment resurgir!
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Première fois qu'ils se rencontrent ! Ça va être un sacré spectacle :)
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Match un peu pop-corn :)
Mais sois sérieux Gael ! :D
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est quand personne n'attend Gael qui joue le mieux je dis ça je dis rien...
2
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Monfort/Pokora duo de choc...
2
Erm07
Erm07 • 2 abonnés
2.8 coups par point en moyenne ... c'est peu !
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Pas encore
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Allez Dustin Brown, la puissance du port du havre, la culture de la betterave !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Alex sur chaque fdm tu fais chier c'est incroyable


Jeu blanc 😕 on évite le TB Gaël ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pepeflebru question de goût.
Puis regarde un Monfils vs Simon....tu me diras si tu te régales
2
Afficher plus