Pirouette, passing entre les jambes, des petits sauts par ci par là... Faites nous rêver !!!! Une petite victoire de gael au bout serait sympa aussi ;)
Allez mon Gael!!!!!!!! c'est maintenant!!!!!! tu as raté ton début de saison c'est pas grave c'est le tournoi que tu attends tous les ans!!! on veut te voir briller et on sait tous que même si tu n'as pas gagner de matches sur terre battue cette année quand tu joues à Roland tu es un autre homme! allez mon Gael et au passage j'ai fait un paris gratuit sur Gael si il gagne Roland je gagne 600 euros!!! mais bon on en est très loin... allez Gael tous avec toi!!!
C'est vraiment dommage je trouve que Dustin mérite un set sur se Match. On a eu du beau spectacle j'aurai aimé en voir plus longtemps. Bravo dustin et bravo Gaël !
Allez Gaël !
Ce match x)
Dustin...contente d avoir vu ce match
Bonne fin de journée
Mais sois sérieux Gael ! :D
Jeu blanc 😕 on évite le TB Gaël ;)
Puis regarde un Monfils vs Simon....tu me diras si tu te régales