9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Philipp Kohlschreiber • Halle 2014

4
7
616
0
0
6
5
7
0
0
11% (47)
89% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bon apparemment Dustin sait faire des tweeners, des volées amorties en extension et des retours bloqués gagnants sur des services à 210, mais pas encore des coups droits dans le carré. Énorme fin de match quand même ! ^^
4
tiouma
tiouma • 86 abonnés
L'orgasme qu'il procure ce mec!!
3
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Dustin peut encore perdre ce set. Il est capable de tout.
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
L'école Bahrami
1
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Yes. 😉 :-) :-/
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Un peu de fantaisie ça fait de mal à personne....
1
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est plutôt Brown qui a fait une redescente, bluesking. ^^
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Brown a un peu le comportement de Monfils en plus fou j'ai l'impression
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J aimeles 2 joueurs mais je kiff Brown, parce quil donne l impression d etre dans un autre monde, très cool
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Duel 100 pour 100 Allemand de nationalité, ça serait un peu bête de se faire sortir par Kohlschreiber...
1
Cavani
Cavani • 190 abonnés
Allez Dustin
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
J'avoue ce match est dingue !
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Ils vont finir à combien ? 22-20 !
1
ND
ND • 312 abonnés
Balleret - Couillard, 36-34 dans le tie-break du premier set.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on dustin !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Dustin ^^xD
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Chaud ce match à pronostiquer ....
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez philipp !!! ce tournoi est pour toi !!!!!
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux, que le meilleur gagne ! :D
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux, que le meilleur gagne ! :D
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Déjà commencer ce match. Et ben... o_O
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Go Philipp en 3 sets.
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Il me fait trop triper ce joueur Dustin, son look, son style :p
erico77
erico77 • 50 abonnés
Tout redeviens normal le pétard mouillé dustin brown redevient ordinaire go philipp
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Il aura fait le match de sa vie au tour précédent
erico77
erico77 • 50 abonnés
Ouahhhhhh philipp est ateint de nadalite!!!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez james Brown, "STay on the scene, Like a sex machine" comme tu chantait, oki je sors :D
bleble
bleble • 131 abonnés
"The way I like it, is the way it is !"
Geoff
Geoff • 130 abonnés
1ère fois que je vois jouer Brown, c'est vrai que c'est sympa et spectaculaire ^^
erico77
erico77 • 50 abonnés
Trop fort donge !!! j'apprécie mais je sais pas si cest un critère pour tes blagues!!! lol!!!
Afficher plus